Pixmania comment rester 1 mois sans lave ling

Fermé
monique76210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 11:49
Bonjour,

AVEZ VOUS EU DES PROBLEMES AVEC LES COMMANDES DE PIXMANIA?.

LAVE LINGE COMMANDE LE 29/12/09 avec supplement + de 60 euros pour envoi express ARRIVE LE 6/01/10 en mauvais état

Après pres d’une heure au téléphone j’ai enfin une « opératrice robot » qui sans écouter ce que j’ai à lui dire me scande : il faut faire des photos des pièces abimées et les envoyer à photos colis@pixmania.com

Heureusement que ma fille de 12 m’a aidé à envoyer ces photos….

06/01/10 MB Mail à PIXMANIA
Colis reçu ce jour à 16 heures en mauvais état !.
Aprés un déballage exterieur rapide, le livreur (qui était en retard sur ses livraisons) est parti rapidement.
Mais après avoir regardé en détail le lave linge, j'ai constaté une legère bosse sur le coté droit de l'appareil et quand j'ai ouvert la cuve il y avait des morceaux de plastique à l'intérieur et le tour de la cuve en plastique était fracturé à plusieurs endroits.
Cette machine a été commandée le 29/12 en 48 heures expres elle vient juste d'arriver !...le 06/01/2010 et en plus en mauvais état, j'espère reçevoir une nouvelle entière bientôt.....


Réponse le 13/01/10 PIXMANIA (soit 6 jours plus tard)

Bonjour Mme Monique xxxxxxxx


Merci de nous avoir contactés.

Vous nous signalez la réception d'un produit abimé. Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occacsionné et je tiens à vous rassurer sur le fait que notre logistique apporte un soin tout particulier au conditionnement et à l'expédition des colis. Nos services ne sont donc pas responsable de malveillance lors de la livraison.

Je vous confirme la bonne réception des photos envoyés, sauf que vous avez envoyé les photos du lave linge de l'intérieur mais vous avez omis les photos de l'emballage.

De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir par courrier les documents suivants :

* Si le colis était emballé dans un carton standard, envoyer impérativement les photos de chacun des côtés du carton.
* Si le colis n'était pas emballé dans un carton, impérativement les photos de la boite du produit filmé, ou apparaît l'étiquette avec votre adresse.

Dans tous les cas, les photos de l'élément reçu abîmé/cassé, joint à un courrier explicatif avec votre numéro de commande.

Merci de nous faire parvenir les photos demandés de préférence en couleur, à :

PIXMANIA SC/COLIS ABIME
43/47 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE
75217 PARIS CEDEX 16
FRANCE

ou par email à photos.colis@pixmania.com

A réception, votre dossier sera étudié, un retour par email ou téléphone, sera effectif sous 48 heures pour recevabilité ou non de votre demande.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire
Le 13/01/10 MB réponse par mail à PIXMANIA

Monsieur, votre réponse m'interpelle!! C'est moi qui ai été lésée, je vous ai envoyé les photos comme me l'a demandé la conseillere, qui n'est pas toujours compréhensible à cause de son accént et vous me demandez maintenant de faire les photos de l'emballage qui est une simple housse de plastique avec du polystyrène en dessous et au dessus. et aprés vous me demanderez des photos de l'accès chez moi.. de ma maison, de mon hall d'entrée où est stockée la machine depuis 6 jours! Mais où va t on ! J'ai commandée une machine à laver pensant faire confiance à votre site et à votre compétance et je me suis trompée sur votre compte . La machine est arrivée abimée à 16h15 le 6/01 et je vous ai appelé aussitot ainsi que le transporteur MORY ,que voulez vous de plus !. Combien de temps va durer cette affaire! Depuis ce temps je lave mon linge dans les laveries automatiques et au pressing alors je souhaiterais en finir! Aussi si vous ne voulez pas me livrer un lave linge neuf et on bon état remboursez moi et j'irai commander sur un autre site.surtout que les sites ne manquent pas sur internet : price minister, ubaldi, mistergoodeal... D'ailleurs je pense que ce sera mon dernier achat sur votre site...
Aussi j'attends de vous une réponse POSITIVE en URGENCE

Téléphone au service client ….

Et mail avec 7 photos de l’exterieur sous toutes les coutures

Veuillez trouver ci joint le second envoi de photos !
Je tiens à préciser qu'à la reception l'emballage ( socle, cotés et dessus en polystyrène recouvert d'un plastique) était en bon état, seul le lave linge avait une bosse et l'interieur était cassé.
Les photos jointes ont été réalisées après le remballage, par nos soins pour la réexpédition vers vos services

Le 17/01/10 PIXMANIA

Bonjour Mme Monique xxxxxxxx

Merci de nous avoir contactés

J'accuse réception de votre mail dans lequel vous nous signaler la réception d'un produit cassé, et que vous ne pouvez pas envoyer les photos du colis.

Tout d’abord je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne causée.

De ce fait je transmets votre réclamation au service concerné.

Je reviendrai vers vous lors d'un prochain mail pour vous donner le résultat de votre requête.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant à notre volonté. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.


Cordialement,
Votre conseiller client

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez à cet email en conservant sa référence, [109297-1263116102], dans l'objet de votre message de suivi.

Notre Service Clients est à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 18h00:
- Pour une commande déjà effectuée, veuillez nous contacter au 0 969 321 020 (prix d'un appel local).
- Pour une demande d'information sur le site ou sur un produit, veuillez nous contacter au 0 892 700 104 (0,34 € TTC / min).
Réponse MB
POURTANT....LES PHOTOS (TRES NOMBREUSES) VOUS ONT BIEN ETE ENVOYEES


Voir le mail du 13/01/2010! Je commence vraiment à douter du sérieux de votre site.... Après tous ces désagréments j'attends de vous un geste commercial en conséquence. Lave linge commandé le 29/12 envoyé par vos soins et perdu dans le loiret (45) arrivé chez moi le 6/01/2010 en mauvais état et depuis j'attends.... envoi de photos sous toutes les coutures et moi pendant ce temps je cours laver à la laverie tous les 2 jours!. Vous trouvez cela normal?.

DEPUIS LE 17 JANVIER NOTRE DOSSIER EST EN COURS D’ETUDE…..NOUS SOMMES LE 23 JANVIER !

Nous appelons régulièrement PIXMANIA tous les 2/3 jours et notre dossier est toujours en ETUDE

Dans une semaine cela fera 1 MOIS que j’ai commandé le lave linge

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 11:49
Bonjour !

Déjà répondu ►ICI
1