Problème de résiliation Orange

Fermé
Orilion Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 23 janv. 2010 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 12:29
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'une réponse concrète et rapide

J'ai résilié mon offre mobile le mois dernier avec lettre en AR, respect du délais de préavis de 10 jours etc (j'ai reçu l'accusé au bout d'un délais normal).

Malgré cela, je reçois ce mois-ci le sms me confirmant que mon offre est bien renouvelée pour le mois de janvier(15 jours après la demande de résiliation)...

Je téléphone, on me dit que le service résiliation a bien pris la demande de résiliation en compte et que le mois ne sera pas facturé, il s'agit d'une erreur car le service étant très sollicité, les demandes prennent plus des 10 jours légaux. Je suis rassuré je laisse couler et j'attends.

Mais voilà cela fait maintenant environ un mois que j'ai fais ma demande et toujours rien, pas de confirmation écrite et le mois qui ne devait pas être facturé l'a finalement été... (je précise que je n'ai pas consommé une seconde de communication ou un sms de ce mois de forfait).

Je commence franchement à voir rouge. J'ai vraiment l'impression qu'on m'a pris pour un gros faisan. Alors que dois-je faire?
Je rappelle le service client en espérant avoir autre chose que de la désinformation, j'avoue que j'hésite à appeler directement l'UFC que choisir ou à contacter un avocat?

Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 12:29
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1