Problème de résiliation d'un contrat

Fermé
nour - 23 janv. 2010 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 10:59
le début de Septembre je me suis engagé avec orange mobile, en appelant le service clients pour un forfait internet heverwer à 39.90, et comme s'était prévu, j'ai reçu la clé et le contrat, un contrat sur lequel ne figure pas la somme monsuel du forfait.
la fin de septembre j'aio reçu une facture de 87.90 euros pour un prétendant forfait de 84.90 euros monsuel; et comme j'étais très clair au moment du suscription le début de mois, j'ai appelé le service clients pour contester, en refusant complètement de payer cette somme.
Au meme temps j'ai reçu la confirmation du tribunal administratif de toutouse de l'ordre de quitter le territoire français avant la fin d'octobre. et comme je n'avais pas le choix, jai appelé le service clients pour annuler le contrat tout en m'interogeant pour le sort de la clé 3G
dans cet entretien la conseillère du service clients m'a confirmé que le nécissère dans ce cas, c'est d'envoyer une demande de résiliation avec un réglement de factures et confirmer cette demande en envoyant un courrier depuis l'Algérie.
En partant de marseille le 15/10/2009 j'ai envoyé depuis marseille un courrier contenait; une demande de résiliation, une copie de l'OQTF, une lettre d'éclaircissement dans laquelle j'ai expliqué au service clients le refus de payer le forfait à 84.90 euros, et un chèque de 57.81 euros la valeur exacte de mes consommations.
Arrivant en Algérie; j'ai leur adressé un autre courrier confirmant mes intentions d'annuler le contrat avec des pièces justificatives. et comme je n'ai reçu aucune réponse j'ai appelé le service clients le 19/11/2009 qui ma demandé d'envoyer un autre courrier avec une attestation de résidence et un contrat de travail.
j'ai retardé pour envoyer ce courrier puisque je ne travail pas jusqu'à présent, mais j'ai fni par l'envoyer le 18/12/2009 sans cntrat biensure.
Pendant que j'attendais la réponse sur mon adresse en Algérie, le service clients orange mobile continuait à envoyer mon courrier chez la personne qui m'a hébergé le moi de septembre avec qui je n'ai aucun rapport et je connais que son fils.ce qui m'a embité et m'a mis sur l'harcèlement téléphonique du fils de monsieur Bachir.
ma quesdtion est, comment je fais face à cette atitude insupportable et irésponsable d'orange mobile ou moment où mon départ est justifié par l'ordre de quitter le teritoire français ce qui me donne le plain droit de résilier le contrat
Je confirme que je ne dois aucun centime à orange et que le chèque envoyer le 15/10/2009 couvre toute consommation et mon honneté et la seul chose qui m'a obligé de régler mes facture avant de partir car pour moi le fait de me renvoyer chez moi ( puisque je suis Algerien d'aprés le motif de refus de mon séjour ) annule tout contrat et tout engagement.
merci de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 10:59
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1