Locale magasin gironde
Fermé
juanito86
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique :
Un collegue et moi souhaitons ouvrir un magasins de jeux vidéos/multimédias mais nous ne savons pas comment ni par ou commencer et comment faire.
Premierement, nous souhaiterions trouver un locale en gironde pres de bordeaux mais suffit-il de seulement louer le locale et de vendre ? je pense qu'il y a des formalité quand meme.
Deuxiemement, y-a-t il des aides financieres qui peuvent etre attribuées pour ouvrir son propre magasin.
Pourriez vous m'informer sur les organismes qui pourraient nous aider dans nos démarches ? merci
Merci beaucou
Un collegue et moi souhaitons ouvrir un magasins de jeux vidéos/multimédias mais nous ne savons pas comment ni par ou commencer et comment faire.
Premierement, nous souhaiterions trouver un locale en gironde pres de bordeaux mais suffit-il de seulement louer le locale et de vendre ? je pense qu'il y a des formalité quand meme.
Deuxiemement, y-a-t il des aides financieres qui peuvent etre attribuées pour ouvrir son propre magasin.
Pourriez vous m'informer sur les organismes qui pourraient nous aider dans nos démarches ? merci
Merci beaucou
A voir également:
- Locale magasin gironde
- Ip locale - Guide
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Entreprise".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Entreprise".
Cliquez ►ICI.
Merci.