Arnaque scooter peugeot elystar 125cm3

sally - 25 janv. 2010 à 10:54
barbsonia Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 25 janv. 2010 à 11:55
bonjour,je veux juste signaler que je viens de me faire arnaquer de 300 euros pour l'achat d'un scooter peugeot elystar.un couple a mis l'annonce en disant qu'il appartenait à leur enfant qui vient de mourrir d'une crise cardiaque,donc veulent le vendre pour ne plus y penser,le paiement devait se faire par mandat cash,les gens m'ont donné une adresse ou les rencontrer,avec un nom Mr et Mme machu gregory,mais au rdv personne ,ni scooter,alors juste pour prevenir tout le monde qu'une annonce qui circule avec comme adresse mail isabelle 95000@hotmail.fr sur leboncoin.fr,il ne faut pas repondre ou le faire mais pour les coincer,je me suis renseigner ils sont dans le jura ,le mandat a été fait au nom de Moreau Sylvie,si vous voyez ces noms ,n'insistez pas origine asiatique vu l'accent au tel

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 11:01
Bonjour,

J'espère au moins que vous avez porté plainte ?

A+
0
barbsonia Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
25 janv. 2010 à 11:55
bjr
moi aussi j ai eu ce genre de proposition et je luii ai repondu que son adresse j allais la donner aux flics
il faut aller porter plainte au commisssariat de police
et se renseigner dans une maison de justice et de droit, c est gratuit
0