Pouvez vous m'aider svp?

rico - 3 févr. 2012 à 05:30
 OUps - 3 févr. 2012 à 08:21
bonjour a vous depuis qu'elques temps j'ai la connaissance d'une fille du non de viviane tape elle m'a demander de vivre avec elle, j'ai faits des transfers d 'argents, je voudrais savoir si vous pouvez me dire si c 'est une arnaque ou pas? je vous donne son adresse treichville avenue 11 rue d'abidjan elle s'appelle viviane tape, son phone c 'est le 00225 73 99 362 merci de m'aider svp? car elle continue a me harceler!!

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 3/02/2012 à 07:35
Bonjour..
Les escrocs changent souvent de nom pour éviter leur 'référencement' sur le Net.,..
Alors il est illusoire de se baser sur un 'nom de scène' utilisé dans le Grand Théatre des Arnaques en tournée permanente en Cote d'Ivoire.....
Ton histoire fait furieusement penser à l'arnaque 'aux sentiments'(Romance Scam) qui fait rage depuis plusieurs années.. Dans le doute (0.001% de probabilité que cette créature soit réelle, et 0.000000001 % qu'elle soit amoureuse raide dingue au point de vouloir vivre avec un mec inconnu..) tu devrais laisser tomber et garder tes précieuses thunes pour toi ou pour du 'vrai' (Palpable)..
Tu y crois à ce 'personnage' fictif? Si 'elle' te harcèle c'est plus que facile de s'en débarasser: tu zappes!
A+

PS: C'est très certainement un (Ou plusieurs..) MEC(S) cette 'Viviane' Tapé !!
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=arnaque+aux+sentiments+cote+d
1
bonjour
vous envoyez de l'argent à n'importe qui comme ça ,?
sans le connaitre ??

très bien

svp, j'ai besoinde 10000 euros, j'ai un gros rhume que je n'arrive pas à soigner, un petit frère sourd, une grand-mère enlevée par des extras terrestres qui demandent une forte rançon et ma tante veut devenir mon oncle et a besoin de pognon pour se faire opérer..


mdr!!!!!!!!

pigeon vole!!!
1
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
3 févr. 2012 à 07:35
si tu as besoin de poser la question, c'est que c'est une arnaque...

si tu as besoin de poser la question après avoir fait les transfert d'argent, c'est que tu mérite de te faire arnaquer...
0