A voir également:
- Pouvez vous m'aider svp?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- J'espère que vous pourrez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
14 475
Modifié par Afrikarnak le 3/02/2012 à 07:35
Modifié par Afrikarnak le 3/02/2012 à 07:35
Bonjour..
Les escrocs changent souvent de nom pour éviter leur 'référencement' sur le Net.,..
Alors il est illusoire de se baser sur un 'nom de scène' utilisé dans le Grand Théatre des Arnaques en tournée permanente en Cote d'Ivoire.....
Ton histoire fait furieusement penser à l'arnaque 'aux sentiments'(Romance Scam) qui fait rage depuis plusieurs années.. Dans le doute (0.001% de probabilité que cette créature soit réelle, et 0.000000001 % qu'elle soit amoureuse raide dingue au point de vouloir vivre avec un mec inconnu..) tu devrais laisser tomber et garder tes précieuses thunes pour toi ou pour du 'vrai' (Palpable)..
Tu y crois à ce 'personnage' fictif? Si 'elle' te harcèle c'est plus que facile de s'en débarasser: tu zappes!
A+
PS: C'est très certainement un (Ou plusieurs..) MEC(S) cette 'Viviane' Tapé !!
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=arnaque+aux+sentiments+cote+d
Les escrocs changent souvent de nom pour éviter leur 'référencement' sur le Net.,..
Alors il est illusoire de se baser sur un 'nom de scène' utilisé dans le Grand Théatre des Arnaques en tournée permanente en Cote d'Ivoire.....
Ton histoire fait furieusement penser à l'arnaque 'aux sentiments'(Romance Scam) qui fait rage depuis plusieurs années.. Dans le doute (0.001% de probabilité que cette créature soit réelle, et 0.000000001 % qu'elle soit amoureuse raide dingue au point de vouloir vivre avec un mec inconnu..) tu devrais laisser tomber et garder tes précieuses thunes pour toi ou pour du 'vrai' (Palpable)..
Tu y crois à ce 'personnage' fictif? Si 'elle' te harcèle c'est plus que facile de s'en débarasser: tu zappes!
A+
PS: C'est très certainement un (Ou plusieurs..) MEC(S) cette 'Viviane' Tapé !!
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=arnaque+aux+sentiments+cote+d
bonjour
vous envoyez de l'argent à n'importe qui comme ça ,?
sans le connaitre ??
très bien
svp, j'ai besoinde 10000 euros, j'ai un gros rhume que je n'arrive pas à soigner, un petit frère sourd, une grand-mère enlevée par des extras terrestres qui demandent une forte rançon et ma tante veut devenir mon oncle et a besoin de pognon pour se faire opérer..
mdr!!!!!!!!
pigeon vole!!!
vous envoyez de l'argent à n'importe qui comme ça ,?
sans le connaitre ??
très bien
svp, j'ai besoinde 10000 euros, j'ai un gros rhume que je n'arrive pas à soigner, un petit frère sourd, une grand-mère enlevée par des extras terrestres qui demandent une forte rançon et ma tante veut devenir mon oncle et a besoin de pognon pour se faire opérer..
mdr!!!!!!!!
pigeon vole!!!
dna.factory
Messages postés
25641
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
1 615
3 févr. 2012 à 07:35
3 févr. 2012 à 07:35
si tu as besoin de poser la question, c'est que c'est une arnaque...
si tu as besoin de poser la question après avoir fait les transfert d'argent, c'est que tu mérite de te faire arnaquer...
si tu as besoin de poser la question après avoir fait les transfert d'argent, c'est que tu mérite de te faire arnaquer...