Je ne sais pas effectuer mon achat sur amazon

Résolu
cendrillon2010 - 23 déc. 2011 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 11:51
Bonjour,
J'ai reçu 3 chêques cadeaux pour amazon,le problème est que mes chêques sont bien valider mais je ne sais pas effectuer mon achat car je n'ai pas de carte bleue,de crédit.
Est ce que mes chêques sont perdus??????????



1 réponse

Bonsoir,si vos cheques cadeaux couvrent la somme totale commandees, procedez comme pour une commande classique,allez jusqu'a l'etape paiement et indiquez vos numeros de cheques cadeaux,validez, ( voyezen bas de cette page:https://www.amazon.fr/cheques-cartes-cadeaux/b/257-5972715-8054725?ie=UTF8&node=2524127031
Pour la commande 'un click' ouvrez un compte amazon( gratuit), puis identifiez vous,accedez a,votre compte,commandez,pui cliquez sur 'commande un click' puis ds la rubrique 'code chq cadeaux'indiquez vos numeros cheq cadeaux et c'est tout
0
cendrillon2010
24 déc. 2011 à 12:48
Bonjour cricri87,
Je fais comme tu dis mais le problème persiste,il me mettent le message suivant:
"Votre EUR 35.00 solde de carte cadeau ou de promotion est inférieur au total de
votre commande de EUR 40.85.
Veuillez choisir une forme additionnelle pour continuer."
Je ne comprends pas,j'ai un total de 35.00 euros avec mes chèques et l'article de ma commande est de 24.45 euros.
J'ai vérifier si je ne me suis pas trompée dans le nombre d'article mais ce n'est pas le cas,
J'ai bien 1 article d'un montant de 24.45 dans ma commande.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 14:01
Verifier le mode de livraison choisi,si livraison express: frais eleves,si livraison classique: normalement gratuit( si vous commandez via amazon et pas amazon market)
N'oubliez pas d'effectuer un 'recalcul'de votre commande apres avoir modifie les parametres livraisons
y a pas de raison,ca devrait marcher
0
cendrillon2010
24 déc. 2011 à 16:50
rolala ça m'énerve la case livraison rapide est cochée et je ne sais même pas la décocher
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 18:06
Annule cette commande,et passe en une autre en veillant au recapitulatif commande et aux frais port
0
cendrillon2010
24 déc. 2011 à 19:03
c'est ce que j'ai fait à mainte reprise mais rien n'y fait,la livraison rapide reviens cochée à chaque fois et je ne sais pas le décocher.
je ne sais plus quoi faire
0