Je ne sais pas effectuer mon achat sur amazon
Résolu
cendrillon2010
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu 3 chêques cadeaux pour amazon,le problème est que mes chêques sont bien valider mais je ne sais pas effectuer mon achat car je n'ai pas de carte bleue,de crédit.
Est ce que mes chêques sont perdus??????????
J'ai reçu 3 chêques cadeaux pour amazon,le problème est que mes chêques sont bien valider mais je ne sais pas effectuer mon achat car je n'ai pas de carte bleue,de crédit.
Est ce que mes chêques sont perdus??????????
A voir également:
- Je ne sais pas effectuer mon achat sur amazon
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Historique prix amazon - Guide
1 réponse
Bonsoir,si vos cheques cadeaux couvrent la somme totale commandees, procedez comme pour une commande classique,allez jusqu'a l'etape paiement et indiquez vos numeros de cheques cadeaux,validez, ( voyezen bas de cette page:https://www.amazon.fr/cheques-cartes-cadeaux/b/257-5972715-8054725?ie=UTF8&node=2524127031
Pour la commande 'un click' ouvrez un compte amazon( gratuit), puis identifiez vous,accedez a,votre compte,commandez,pui cliquez sur 'commande un click' puis ds la rubrique 'code chq cadeaux'indiquez vos numeros cheq cadeaux et c'est tout
Pour la commande 'un click' ouvrez un compte amazon( gratuit), puis identifiez vous,accedez a,votre compte,commandez,pui cliquez sur 'commande un click' puis ds la rubrique 'code chq cadeaux'indiquez vos numeros cheq cadeaux et c'est tout
Je fais comme tu dis mais le problème persiste,il me mettent le message suivant:
"Votre EUR 35.00 solde de carte cadeau ou de promotion est inférieur au total de
votre commande de EUR 40.85.
Veuillez choisir une forme additionnelle pour continuer."
Je ne comprends pas,j'ai un total de 35.00 euros avec mes chèques et l'article de ma commande est de 24.45 euros.
J'ai vérifier si je ne me suis pas trompée dans le nombre d'article mais ce n'est pas le cas,
J'ai bien 1 article d'un montant de 24.45 dans ma commande.
N'oubliez pas d'effectuer un 'recalcul'de votre commande apres avoir modifie les parametres livraisons
y a pas de raison,ca devrait marcher
je ne sais plus quoi faire