Microsoft lottery inc

Raxius - 11 nov. 2008 à 02:23
 Alin CLM - 24 mai 2012 à 14:22
Bonjours, j'ai reçus deux mail, chacun m'annonçant que j'ai gagné 400 000 miles euro,
c'est donc méfiant mais avec l'envie naïve d'y croire que je vous soumet le premier et le plus court des deux mails
Batch: 409978

Cher Gagnant(e )s

FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !

Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66   

A votre aimable attention  

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la  loterie  MICROSOFT tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK. 
Mais cette fois la remise de lot va se dérouler en Cote d’Ivoire plus presicement à Abidjan.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 400.000€ (Quatre Cent Mille Euro). 

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.   

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.    

Cette loterie a été favorisée et commandité par  Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

Maître HENRY ADER.
Adresse Email du maître: huissier.henry.ader@gmail.com

Alors, d'après vous c'est un hoax ?

6 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
11 nov. 2008 à 08:10
c'est une grosse Arnaque...!! laisse tomber!!! Cote d'ivoire = Arnaque !!!!
1
moi aussi j ai gagne arnaque ?
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
11 nov. 2008 à 11:53
si c'est une arnaque pour l'un c'est automatiquement une arnaque pour tous les autres !!!

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:01
Pose toi la bonne question...t'as acheté un billet ou participer spontanément à cette loterie ??
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
12 nov. 2008 à 00:31
Relire attentivement le texte

Fautes d'orthographe :
FÉLICITATION ----prend S
une loterie américaine qui est envoyée de Londre pour êtee tirée à Abidjan ???
je ne relève pas "entre les paragraphe

pour finir un huissier choisi par la COMPAGNY
qui aurait un mail Chez Gmail ???
WARF

" Jamais vous n'avez fait d'explication (compréhension) de texte à l'école ?

Fake de Fake
0
bonsoir
moi ossi je vien just de recevoir un mail pareille ca done envi dycroire c sur mé .............................. enfin je vé suivre leur etapes et on vera bien bon soiré
0
arnak arnak lol c bien mé c malin komeme sur 1000 personnes ya tjr 1 ki marche enfin ....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL Y A 15 JOUR J'AI RECU LE MEME MESSAGE MAIS E NE SAIS PAS QUOI CROIRE.
0
On a pris 50.$ dans mon compte par ma carte de débit quand j'ai payé
chez weston union A c l m
0