Chantage Chatroulette

fernseher1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai peur , aujourd'hui je suis allé sur chatroulette , une fille m'a séduit , après plusieurs échanges, j'ai montré mon sexe, j'ai peur qu'elle ai pu enregistrer la relation et la mettre sur internet, voir même me faire chanter je sais que ça se fait,
Je ne lui ai donné comme info que mon prénom réel et un âge bidon ..
A-t-elle pu l'enregistrer ?

1 réponse

vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Si elle est assez maline oui... sinon ça doit etre un trip...
1
fernseher1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça
?
0
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu crois qu'elle va faire quoi avec ? waw regarde celui la il s'apel blabla ... t'as rien a craidre u_u
(t'as montré ta face?)
0
fernseher1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai ,elle la vu,
elle était englaisse elle a moyen de connaitre mon adresse ip ?
0

ben non a part si c'est une hackeuse mais si elle a reussi a te chauffé donc je ne crois pa
0
fernseher1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc J'ai rien a craindre pour facebok et si elle met la vid sur internet elle sera vite noyée par des millions d'autres vids en gros c'est ça ?
0