Recouvrement ebay

Résolu
cocobiz56 - 9 juin 2009 à 19:04
 guillaume - 24 mai 2012 à 11:54
Depuis des mois je cherche en vain des personnes vivant la même galère que moi afin de savoir que faire??!

je vous raconte mon histoire, elle dure depuis novembre 2008, et je viens également d'être contactée par la société francaise de recouvrement pour régler la somme de 90 €;

l'histoire commence par un piratage de mon compte ebay, je me retrouve alors vendeuse d'objets que je n'ai pas (un écran plasma, un caisson de décompression...), je signale la fraude, ebay ne réagit pas....le moi se termine et ebay se prélève une comission sur l'écran plasma....je porte plainte pour fraude, jamais ils ne m'ont remboursée..!

la fête continue lorsque des enchérisseurs n'envoient pas de paiements mais ebay considèrent que les objets ont été vendus et veut se prélever une commission.... ils n'avaient plus accès à mes comptes et, du coup, m'ont passée à leur fameux service recouvrement; depuis janvier, les montants réclamés n'ont cessé de changer, je ne comprend plus rien et, comble, sur la dernière facture est inscrit le montant que je leur doit mais pas le détail!!!! c'est légal ça??? bien sûr, il est hors de question de payer à l'aveugle !

je ne sais plus comment les faire bouger, ils m'envoient systématiquement des mails automatiques, s'en foutent royalement du pauvre petit acheteur qui pleure derrière leurs services de cons! je pense que plusieurs d'entre vous ont déjà essayé d'appeler le numéro d'ebay, c'est pas triste! l'hotesse que j'ai bousculé en lui demandant à quoi elle servait m'a un jour annoncé que le numéro de téléphone était juste là "pour faire beau" car c'est obligatoire pour avoir une société en france!
bref, depuis fin mai, je viens de recevoir deux spams (j'aurais même u ne pas le voir) de la société francaise de recouvrement qui me réclame de l'argent....mais de ce que je connais, ça n'a aucune valeur une mise en demeure par mail (qui plus est, spam!!)??????????? ...ebay n'a plus mon adresse, j'ai déménagé !

ce que je me demande aujourd'hui c'est si je dois faire la morte ou réagir et m'efforcer de m'expliquer avec cette fameuse société qui, apparamment, est bien plus joignable qu'ebay!
quel est votre avis svp, c'est important, mon moral en a pris un coup, j'ai 22ans et pas l'habitude de telles emmerdes!

merci par avance de me répondre par mp à l'adresse: lucile_0606@hotmail.com

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:26
Bonsoir, une personne à les mèmes souçis avec la mème boite de recouvrement,
regardez ICI.
0
Bjr,
et ben moi la sté de recouvrement de eBay m'avait relancé de façon "amiable" come vous, j'ai laissé trainer et un beau jour un huissier m'a écrit, puis comme j'ai bougé il a transmis mon dossier au tribunal d'instance et non seulement j'ai dû payer ma dette mais en plus j'ai payé 150 euros suppl de frais de justice. Dur, dur!!!
0
mdr n'importe quoi ! a moins que tu leurs devait 500€
0