Arnac photos

bibi - 24 mai 2012 à 16:07
 Volte - 24 mai 2012 à 21:29
j"ai ete encotact avec une femme soit de 24ans et de nacy qui souhaitait tchate avec moi avec webcam sans penser a mal je dit ok

a l'ouverture de la cam cette jeune femme noire etait entrin de ce masturber etant veuf depuis 2 ans les hommes comprendront bien sur elle ve mon N° de tel que je ne donne pas donc elle coupe tout
1h apres je recois un coup de fil d'un certain M KEBE (POLICE du net) et me dit que je suis passble de prison et d'une amande car la jeune fille n'a que 16 ans Il me dit aussi que si g
je verse une somme de 750 euros les poursuites seront annule sinon il mettra les photos sur internet les difusera aux journaux et appelera mes enfants et petits enfants.
De peur je m'aquitte de cette somme mais tout les jours il veux plus. je suis alle a la gendarmerie et la ils disent ne rien pouvoir faire en cote d'ivoir la seile chese a faire ne plus payer ce que j'ai fait depuis ce monsieur KEBE envoi les photos a tout mon carnet d'adresse et tout les carnet d'adresse de mes contacts car ils les pirate au fur et a mesure

aide moi SVP
A voir également:

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
24 mai 2012 à 17:53
750 euros purée ça représente 18 mois de salaire chez eux.au moins tu auras fait un heureux chez les bonobos de Cote D'Ivoire.
2
franchement, depuis le temps que ça dure
plus crétin que ça, tu meurs..

vous n'en avez pas marre de vous faire arnaquer par les blacks ??

punaise, sortez un peu!!

des gonzesses, yen a plein les rues!!
2
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 24/05/2012 à 17:56
Bonjour..
Tu as fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire! C'est à dire cèder au chantage..
Autre grossière erreur: ne pas avoir sécurisé tes contacts.. Il est recommandé de la faire car il y a des problèmes potentiels autres que les histoires d'arnaque Webcam..
Il est exact que les Polices/Justices de l'U.E ne peuvent rien faire dans les pays délabrés et corrompus d'Afrique de l'Ouest..
Que faire? Ne plus rien payer.. Mais comme tu as mis les escrocs en appétit cela va être plus long pour être tranquille..
Tes contacts ont ils reçu qqchose? Si pas encore préviens les de ne rien ouvrir provenant d'un inconnu (Prétexte un méchant virus détruisant leur Disque Dur..).
Dans ton cas il n'y a pas de remède miracle... Sinon attendre...
A+

PS: Mr Kébé est un pseudo bidon... Bien sûr il n'a aucun lien avec la Police ou Interpopolle... Ce n'est qu'un escroc ..
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
24 mai 2012 à 17:58
la seule réponse à ce genre de chantage c'est garder la tète froide,couper tout contacts avec ces escrocs et laisser passer,quant ils verront que tu ne répond pas il trouveront un autre pigeon à plumer.
0