Problème de remboursement avec dragées JAIS
belgentiane
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patoche -
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Bonjour, cela fait quatre mois que ça traine....Nous avons fait une commande via internet chez dragées Jais. La première commande étant erronée ( faute de notre part), le service commercial nous a contacté par téléphone et nous a proposé d' annuler la première commande et d'en passer une autre. Nous avons accepté sachant que le vendeur, par téléphone toujours, nous a affirmé que le premier prélèvement serait annulé. Malheureusement, deux prélèvements ont été effectués et nous n'arrivons pas à nous faire rembourser la somme de la commande annulée. La société nous a envoyé un avoir par mail. Je ne sais même pas s'il a une valeur juridique. Le commercial devient agressif devant l'insistance...justifiée...de nos appels. Aidez nous s'il vous plait. La somme est de 42.02 euros, ce n'est pas énorme mais cet argent nous appartient et nous voudrions éviter que cela arrive à d'autres.
J'ai contacté la DGCCRF qui m'a donné une démarche possible, lettre recommandé avec accusé de réception, soit mais y aurait il un autre moyen car je ne veux et je ne peux engager des frais qui seraient supérieur à ce que nous doit!!!
Dans l'attente, je vous remercie.
Cordialement
J'ai contacté la DGCCRF qui m'a donné une démarche possible, lettre recommandé avec accusé de réception, soit mais y aurait il un autre moyen car je ne veux et je ne peux engager des frais qui seraient supérieur à ce que nous doit!!!
Dans l'attente, je vous remercie.
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3 réponses
BONJOUR
moi aussi j'avais passer une commande, le 28 mars 2009 j'ai était obliger de les appeler le 5 mai 2009 car pas de nouvel de ma commande et sa faisait déjà une fois que je l'ais appeler, la personne devait me rappeler et rien finalement donc le 4 avril cet même personne me dit qu'il y a des articles manquant, alors vu que mon mariage est annuler j'ai demandé a ce qu'on annule ma commande et il y a 2 jours j'ai reçu mon chèque, donc long a la détente chez JAIS mais par de souci de remboursement.
moi aussi j'avais passer une commande, le 28 mars 2009 j'ai était obliger de les appeler le 5 mai 2009 car pas de nouvel de ma commande et sa faisait déjà une fois que je l'ais appeler, la personne devait me rappeler et rien finalement donc le 4 avril cet même personne me dit qu'il y a des articles manquant, alors vu que mon mariage est annuler j'ai demandé a ce qu'on annule ma commande et il y a 2 jours j'ai reçu mon chèque, donc long a la détente chez JAIS mais par de souci de remboursement.
Leur service client est inexistant et quand on téléphone on est plus que mal reçu et je ne parle même pas de l'acceuil au magazin car là on se demande si on ne dérange pas. Il manquait un objet dans ma commande Jais à considérer que c'était au transporteur de prendre ses responsabilités (le paquet avait été livré en parfait état il s'agissait juste d'un erreur lors de la préparation de commande et l'erreur est humaine) mais jais est une société surhumaine c'est les supermen de la préparation de commande il ne font jamais d'erreur. Cette société qui vend par internet ne prend pas non plus le temps de répondre aux divers mails qu'on leur envoi. En gros si votre commande arrive sans problème et complète tant mieux sinon ils ne voient pas ce qu'ils peuvent faire!!!!!! Un site à éviter de toute évidence pour les commandes en ligne.
de la consommation et de la répression des fraudes
Ceci dit nous sommes passés par la médiation de "le guide .com"...vu que ceci est lu par beaucoup monde et engendre de la mauvaise publicité, notre soucis a vite été résolu...mais attention la mauvaise foi....dragées jais nous a fait parvenir un chèque pratiquement illisible qu' il a fallu amené directement chez notre conseiller financier pour pouvoir le faire accepter à l'encaissement.
Dans tous les cas, ne vous embèter pas à essayer de les contacter par mail et teléphone, ils sont désagréables au possible ...
bon courage!!!
Encore merci de votre témoignage,c'est aussi grâce à vous que j'ai la rage de les faire payer leur malhonnêteté.