Commande non livré depuis presque un mois

Mayakuneko - Modifié par Mayakuneko le 22/05/2012 à 21:20
 regcal - 24 mai 2012 à 11:10
Bonjour,

Le 27 avril 2012 je me suis rendu sur le site Candy Fusion afin de commander deux T-shirt (n° de commande : 9518). J'ai été prélevé le 30 avril de la somme prévu.
Après 10 jours d'attente (7 mai) je leur ai écrit un mail contenant toutes les informations de ma commande afin de savoir où en était ma commande, le jour suivant j'ai reçu une réponse du site me disant:

"Hello
Please give the order a little bit of time
Many Thanks
Anna"

Leur réponse m'ayant rassurée, j'ai donc attendu. Ne voyant toujours pas ma commande arrivée, le 16 mai j'ai donc envoyé un autre mail demandant encore une fois des informations sur ma commande. N'ayant pas de réponse j'ai de nouveau envoyé un mail le 18 ainsi que le 21 mai et aujourd'hui j'ai essayé de les appeler au numéro inscrit sur le site mais "le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible". Jusque la je reste sans réponse.

Le problème est que ce site est de Londres, je pense que cela risque de poser problème et je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas à qui m'adresser.

Merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

pour le tel je pense que c'est normal c un numéro spécial, tu as envoyé un mail direct ou envoyer un message via le site ?
0
Mayakuneko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
23 mai 2012 à 18:42
J'avais envoyé via le site et via Hotmail. Après en avoir envoyé un dernier hier soir, ils m'ont répondu ce matin me disant qu'ils n'avaient pas reçu les autres (comme par hasard).
Apparemment ils n'auraient pas vu que je vivais en France et m'ont dit qu'ils ne livraient pas la bas. Hors sur le site il est préciser qu'ils livrent bien en France.
Finalement ils m'ont donc dit qu'ils me rembourseraient la totalité du prélèvement.
Voilà, merci de ta réponse et désoler du dérangement. :(
0
Sur le site je ne vois ou c'est marqué qu'il livre en france
0