Problèmes laboratoire viv3 sur web

Résolu/Fermé
jipierre13 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 josette L -
Bonjours, il y a un mois environ, suite à une pub sur internet, j'ai commandé 3 flacons de produits (soit disant) ammincissants. Cette pub mentionnait que les produits étaient gratuits et qu'il n'y avait que les frais d'envois à régler de 3,99 euros (en fait 3,99 livres sterling!). En fait quinze jours après j'ai été débité de 3 fois 87 euros environs, sur mon compte bancaire . J'ai apellé le service client qui n'a pas voulu me remboursser.Je précise que j'ai effectué le paiement par carte bleue. Sachant que depuis j'ai changé de carte bancaire (l'ancienne s'est cassée) peuvent-ils me débiter à nouveau sur ma nouvelle carte?
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Merci
A voir également:

2 réponses

frimousse127

Bonjour JIPierre,

Non car si vous avez changé de carte les numéros ne sont plus les mêmes, l'ancienne carte est désactivée donc plus de retrait possible.
1
jipierre13 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de votre réponse, me voilà rassuré.
@+
0
Utilisateur anonyme

Vous pouvez contestez l'achat auprés de votre banque et comme c'est un achat internet selon la loi votre banque doit vous rembourser
0
jipierre13 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, en fait non parceque j'ai communiqué mes coordonnées bancaire de mon propre chef! C'est ce qu'a dit mon banquier, même avec mon assurance visa. La banque m'a conseillé de me retourner vers le vendeur, qui biensûr refuse de me remboursser. Je me suis fait avoir parceque j'aurais dû lire les conditions de vente, mais qui prend le temps de lire les conditions de vente !?! Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs je pense. En tout cas si ma démarche actuelle peut éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir comme moi ce serait déjà çà de gagner! Parce que se faire débiter de 240 euros, pour des produits dont on peut en plus douter des bienfaits, à quelques jours des fêtes de fin d'année cela fait mal! De toute façon je suis quelqu'un de tenace, ils ne vont pas s'en tirer à aussi bon compte!
Merci de votre réponse.
0
josette L > jipierre13 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m"est arrivé la même mésaventure, à aucun moment la personne que j'ai eue au téléphone et qui m'a guidée (très vite,comme ça pas le temps de lire le réglement) pour le paiement par CB ne m"a dit que le laboratoire pouvait tirer directement sur mon compte. Je lui avais pourtant dit que j'étais contre les prélèvements automatiques. C'est leur méthode de vente. Rien à faire pour se faire rembourser !
0