Les logos sur internet

Beastial - 27 mai 2012 à 09:16
contrariness Messages postés 19465 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 mai 2012 à 10:59
Bonjour,
Je me presente,je m'appelle henri ...
Heu non,mon nom est Beastial,je ne suis pas un habitué des forums mais j'ai besoin d'aide.
Au mois d'octobre j'ouvre ma boite de Personnalisation Tshirt,sweat,pantalon.
Tout est operationnel mais j'ai une grande question :
Ou trouver des packs avec des logos connus "libre de droits" ?
Je m'explique,sur les sites concurents,je vois beaucoup de logos connus genre batman ect ... mais comment font ils pour obtenir les droits?Il y a telement d'images connues que ca m'etonnerai qu'ils ont les droits -_-' ?

J'ai egalement fouiné +++ pour obtenir des "images libres de droit pour but commercial" mais bon ... c'est pas toptop ^^.
Je cherche egalement des packs payant par themes (logos super heros,logos horreur etc).

Mes recherches restent sans trop de reponses ..... Si quelqu'un de plus eclairé que moi peut se manifester :(

Merci a vous . Beastial.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19465 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 6 059
27 mai 2012 à 10:59
Bee non... il vous faut ces sacrees autorisations de reproduction..

Certains sites se contentent de revendre un produit deja imprime en plus de ceux qu'ils realisent eux meme en exclusivite.. ca fait une sorte de produit d'appel pour leurs creations... et ca evite de devoir engager des sommes pour l'obtention d'un droit de reproduction qui ne sont meme pas certains d'amortir...
0