Problème surfacture orange HELP
pierre
-
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes chez orange (livebox sagem) et aujourd'hui mon père est venu me voir car il avait un surplus de 16€ sur la facture du mois, je soupçonne de m'être abonné à un service sans avoir fait attention qui me facture ça sur mon abonnement internet, comment vérifier cela ( ou ? ) faut il contacter orange ? je voudrais me desabonner car je ne compte pas rembourser cette some chaque mois.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Problème surfacture orange HELP
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
La première chose à faire est de te connecter à ton compte orange.fr pour vérifier le suivi conso.
Dans un deuxième temps, appelle orange pour avoir une réponse.
Pour avoir eu le même problème il y a quelques années, il me semble que tu dois envoyer une lettre au service client (celui de bordeaux)
La première chose à faire est de te connecter à ton compte orange.fr pour vérifier le suivi conso.
Dans un deuxième temps, appelle orange pour avoir une réponse.
Pour avoir eu le même problème il y a quelques années, il me semble que tu dois envoyer une lettre au service client (celui de bordeaux)