Problème surfacture orange HELP

pierre - Modifié par pierre le 24/05/2012 à 22:52
rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 24 mai 2012 à 23:01
Bonjour, nous sommes chez orange (livebox sagem) et aujourd'hui mon père est venu me voir car il avait un surplus de 16€ sur la facture du mois, je soupçonne de m'être abonné à un service sans avoir fait attention qui me facture ça sur mon abonnement internet, comment vérifier cela ( ou ? ) faut il contacter orange ? je voudrais me desabonner car je ne compte pas rembourser cette some chaque mois.

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
24 mai 2012 à 23:01
Bonjour,

La première chose à faire est de te connecter à ton compte orange.fr pour vérifier le suivi conso.

Dans un deuxième temps, appelle orange pour avoir une réponse.

Pour avoir eu le même problème il y a quelques années, il me semble que tu dois envoyer une lettre au service client (celui de bordeaux)
0