Remboursement chez pixmania

BAMBINOLAU - 11 oct. 2008 à 02:16
 boubou - 24 mai 2012 à 12:24
Voila apres deux livraisons de leurs part avec un produit non conforme, Pixmania a pris la decision de me rembourser d'eux meme, ne savant pas quand ils auront le produit, hors j'ai payé 105.41 euros et ils me rembourse seulement de 58.18 euros !!!! un comble alors que je n ai pas eu la marchandise et qu ils m avaient promis un remboursement integrale car ils n ont pas le produit !!!!! je suis a bout avec eux, que dois je faire ????? Merci beaucoup de votre aide, vraiment j hallucine face a de tels escrocs....

9 réponses

Merci pour tes conseils, je vais faire comme toi. A bientot peut etre sur le forum lol Bonne journée
1
Et oui, pixmania continue d'abuser. 1mois apres le renvoi en sav de mon pc (ils devaient m envoyer un mail sous 21 jours),je les appele et la....stupefaction....ils m ont remboursé 94€.....un tiers quoi....
donc je les appele(2 bonnes heures) et la on me dit que c est normal car je n' ai pas payer....(certes un prelevement avait été refusé mais représenté et accepté quelques jours plus tard)...puis on me dit que dans 4 jours je recevrai un cheque en accusé de reception...2 semaines plus tard je rappele(encorre 2h de tel)et la on me ressort les memes arguments comme quoi je n ai pas payé cet article....je crois devenir fou.....
Et c est reparti pour "on vous envoie un mail ou telephone pour vous dire si on fait un virement ou si on vous envoie un cheque"....et donc c est reparti pour 15 jours d attente....

PIXMANIA=VOLEURS,MENTEURS,ARNAQUEURS,BANDITS.........

N achetez pas chez eux....la sav est inexistante et les relations clientelles sont absentes....
Bravo....
0
Bonjour,

Pour confirmer que PIXMANIA sont des escrocs et des voleurs, voila mon expérience avec PIXMANIA :
J'ai acheté chez eux en décembre 2008 une mini-chaîne akaï (comme cadeau de noël à mon fils). Déjà l'emballage à l'arrivée était honteux, mais la chaine semblait ne pas avoir souffert.
Elle a fonctionné 2 mois puis est tombée en panne avec un CD bloqué à l'intérieur.
Je l'ai donc renvoyée selon leur procédure et au bout de 4 mois (après de nombreuses relances) ils m'ont indiqué qu'ils allaient me rembourser. C'était en juin 2009. Nous sommes en janvier 2010. J'attends toujours.
Lorsque j'appelle ils me baladent de services en services puis finissent par couper la communication.
Leur service après vente est déplorable. Leur Hot-line est lamentable et ils se moquent totalement de leurs clients. Une fois que vous avez payé vous êtes le dernier de leurs soucis. Il vous disent oui à tout, et ne vous contredisent jamais, mais rien ne se passe.
Lorsque j'appelle ils me disent que le remboursement va se faire qu'il n'y a aucun problème, où qu'il est déjà fait.
Seul mon compte en banque ne s'en aperçoit pas.
Je confirme donc bien les termes d'escrocs et de voleurs puisqu'ils ne nient pas qu'ils me doivent de l'argent mais qu'ils ne me remboursent pas.
A l'avenir j'irai chez le commerçant du coin....
1
Ne faite surtout pas confiance à PIXMANIA !
C'est une escroquerie ! ils ne m'ont jamais remboursé un produit que j'ai pourtant annulé "Votre produit a été correctement annulé" et en plus de ça ils m'ont assuré que je n'avais pas annulé la commande .........

Attention ...
1
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
11 oct. 2008 à 15:03
bonjour,

parler de Pixamania en les traitant d'escrocs est excessif !!!

maintenant qu'il y ait un pb ce n'est pas discutable, je pense que tu as par devers toi des documents attestant le montant payé,des factures, des bx de livraison et de retour, j'ai comme l'impression qu'ils ont déduit les coûts de transport, si c'est ça ils doivent les rembourser car il s'agit de pbs de non conformité de la cde, ce n'est pas comme si c'était un retour volontaire , dans le cadre du droit de rétractation.
0
Cela fait un mois que cela dure avec eux, la premiere livraison etait un produit erronné de la marque IPOD TOUCH version 1 abandonné par Apple et ne concernant pas ma commande, le deuxieme non pas un ipod touch mais un ipod classique ( rien a voir ) ce sont eux meme qui m ont dit qu ils effectuaient un remboursement totale de la commande, de plus ils devaient aussi me rembourser les 2 retours que j ai effectué + le montant de mon prelevement, hors je ne revois meme pas la moitier en remboursement. Alors oui je dis escroc, car ils ont mis plus d une semaine a traiter mon deuxieme retour, soit disant non envoyé par moi, alors que j ai la preuve que c etait livré ( livraison suivi contre signature ), c est en les menacant de porter contre eux qu ils ont telephoné le jour meme pour me dire qu ils avaient recus le colis. Ensuite ils me disent qu ils me rembourse integrale car ils ne peuvent me livrer le produit, avec remboursement des frais que j ai effectuer sur les 2 retours, et me rembourse d a peine la moitier, j ai pas arreter de les appelé aujourd hui, suir un numero payant 08.... impossible d avoir une reponse, soit disant que leur serveur informatique ne marchait pas ! A par sa, oui, je me permet de dire que c est des escrocs ! Je dois signaler que j ai plus de 45 euros de depassement de mon telephone avec les appels les concernant, car JAMAIS ils ne rappel ! ah si une fois ! pour quand je les aient menacer de porter plainte. J'ai également une vingtaine de mails, et les preuves de mes retours.
0
pixmafia à gardé un motorola qui est payé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
12 oct. 2008 à 23:14
bonsoir,

bien: tu vas allé faire un tour sur le site suivant ,il ont un service de médiation :http://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html

j'ai regardé pour " pixmania" et au niveau du réglement des litiges en effet ce n'est pas très glorieux, le site que je t'ai communiqué est très intéressant pour ce faire une idée de la qualité de certains marchands, et là je fais mon mea culpa ,car j'avais des préjugés plutôt favorables vis à vis de ce dernier
0
Merci beaucoup pour ta reponse, c est vrai que j ai la rage, je touche pas des milles et des cents, et abuser ainsi des personnes et de leur confiance, c est franchement pas cool. Quand a mon affaire avec eux, il est clair que plus jamais je ne recommanderais chez eux, je n est jamais eu de soucis avec la Fnac.com par exemple, sa m apprendra a aller essayer de gratter quelques euros moins cher, au moins dans les boutiques en ligne de grande enseigne, on a un meilleur suivi et une meilleure consideration du client. Merci pour ton site envoyé. Je vais le regarder de suite. A bientot, et surtout un conseil, evite chez eux, j ai découvert a travers plusieurs site qu ils etaient vraiment pas fiable !
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
13 oct. 2008 à 11:51
bonjour,

me concernant, je vais toujours faire un tour sur " FIA NET" avant d'acheter chez un nouveau marchand,je suis un fidèle d'AMAZON et d'ALAPAGE.

AMAZON c'est le top en terme de réactivité sur pb,d'abord comme je te le disais dans mon précédant post,ils débitent à la livraison ; qui plus est si tu constates une anomalie ,en prenant ton exemple tu peux les joindre par mail ,ou mieux encore par téléphone (gratuit) et là c'est génial : tu rentres ton n° de téléphone ,un petit questionnaire s'ouvre qui te demande quand tu veux être rappelé, si tu dis de suite, je peux te garantir que tu n'as même pas le temps de reposer ton combiné,et là tu as un correspondant qui solutionne le pb en deux coups de cuillère à pot !!!
0
bonjour
les escrocs pixmafia m'ont remboussé zéro €,pour un portable motorola resté chez-eux
0
Isabelle, Médiateur Pixmania
31 janv. 2011 à 12:15
Bonjour Lotisseur,

Suite à votre post et afin que nous puissions faire un point sur votre commande, merci de me transmettre le n° de votre commande commençant par CCL suivi de 9 à 10 chiffres.
Vous pouvez me transmettre ces informations à isabelle@pixmania.com.

Dans cette attente,

Cordialement.


Isabelle,
Médiatrice Pixmania
0