Problème vente

Fermé
roro83200 - 9 juil. 2012 à 15:13
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 juil. 2012 à 15:18
Bonjour,

Voila mon problème :

Je viens de vendre d'occasion un téléphone portable (marque très connu) en parfaite état de marche.
La personne l'a essaye le jours même et aucun problème !

Au téléphone j'ai bien mentionné que je ne savait pas si le téléphone était débloqué !
cette personne à donc acheté le téléphone en connaissance de cause (texto à l'appui) !

Pour être de bonne foi et pour prouver que le téléphone n'a aucun souci, j'ai rédiger une attestation comme quoi je m'engager ssi le téléphone à un problème technique ou si il n'était pas déblocable !

Après l'achat la personne se rend compte qu'il faut un délais de max 4 semaines pour faire débloqué et me demande donc le remboursement du tél (par manque de patience) :

je lui ai annoncé que je m'était engager à lui remboursés ssi (voir plus haut) et que le fait de ne pas vouloir attendre un certain temps ne rentré pas dans nos clauses d'arrangement.

Il veut me traîner en justice !!! :-(

je penses avoir bien fait les choses mais je me pose tout de même la question, à savoir si je suis entièrement dans mon droit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@++
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 juil. 2012 à 15:18
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ droit et finances.

Merci de votre compréhension.

0