Comment débloquer mon tel volé puis retrouvé

Résolu
mamiblues -  
 nico75 -
Bonjour,
après avoir déposé plainte pour vol de mon mobile sfr, celui-ci a donc été bloqué car j'ai fourni pour ce faire son n°IMEI; cependant, l'appareil a été retouvé 1 mois et demi plus tard et m'a donc été restitué. J'ai donc contacté sfr par courrier Recommandé/AC pour signaler la chose et demander le déblocage de l'appareil pour pouvoir l'utiliser à nouveau; j'ai reçu l'accusé de réception, mais pas de réponse depuis maintenant 3 mois et l'appareil est toujours bloqué en "service limité".
Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil pour trouver une solution à mon problème, en dehors de celle de refaire un courrier à mon opérateur avec double à la DIRECTION GENERALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES ?
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter

7 réponses

mat222

dans quel magasin faut il alle precisement a montgallet ? cordialement
43
iphone

alors tu as trouvé ?
0
nico75

Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour résoudre votre problème, s'il vous plait ?? Je suis dans la même situation :'(
21
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.
malgré toute l'aide qu'on pourra t'apporter,contacte le service clients,ce que tu as déjà surement fait...rends-toi dans un "bureau" SFR avec ton IMEI et ton PV de plainte.
13
mamiblue

Ces démarches ont déjà été faites, sans succès. J'attends toujours la réponse de SFR à mon courrier recommandé depuis 4 mois et je ne sais plus quoi faire. Vais-je devoir jeter mon tel à la poubelle pour en racheter un autre ou y a-t-il une autre solution ?
10
olricht

Moi, je déposerais une plainte à la DGCCRF. Normalement, ça suit bien. Y'en a marre de se faire rouler quotidiennement par des exploitants de téléphonie ou des fournisseurs d'accès internet qui se cachent derrière leur énorme taille pour ne jamais répondre ou qui se cachent derrière un nom commercial pour qu'on ne les trouve pas.
Moi, en cas de problème, je râle aussi longtemps qu'il le faut !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samse Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

UP
10
zde

Petite question ; quand tu la fait débloquer , il y avait le contenu deja existant toujours dessus ?
7
blackberry_lost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mon blackberry a aussi été volé, comment as tu fait pour le retrouver ?
4