Iphone cassé, assurance?

marionco12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marionco12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je suis nouvelle sur ce forum, donc tout d'abord merci a tous ceux qui prendrons le temps de me répondre...

Je viens de casser mon Iphone 4 (je l'ai fait tomber en le sortant de ma poche) que j ai acheté en decembre 2010. J'ai pris une assurance chez bouygues: tranquilassur **** chez gras savoye, à 11,90 par mois qui soit disant remplace le telephone cassé (bris accidentel)... Seulement je n'arrete pas de lire des avis tres negatifs sur internet concernant cette assurance... Je voudrais connaitre quelques temoignages et surtout savoir si il vaut mieux dire la vérité a savoir que j ai moi meme fait tomber mon telephone ou alors dire qu on m'a bousculé ou meme qu'on me l'a fait tombé?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Dans le doute, pourquoi prendre le risque?

Dites qu' on vous a bousculé...
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Exempel bete, la porte de mon garage automatique s'est refermée alors que j' etais dehors et clés dedans evidemment.

Obligé de casser un carreau d' une petite fenetre du garage.

J' aurai dit que c'etait moi, pas de prise en charge.

J' ai dis que c'est un caillou en passant la tondeuse, ca passe :)
0
marionco12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce n'est pas faux...

Merci à toi graffx ;)
0