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2 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 18:09
8 juil. 2012 à 18:09
Bonjour
Vu sur leur site :
-----------
Par courrier :
1. Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX
Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas :
* de mentionner dans votre courrier, vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
* de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)
2. En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
3. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du Service Consommateurs, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques sur son site Internet ou à l'adresse communiquée par le Service Consommateurs.
-------------
Extrait de :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/index.php?action=box
------------
Je ne peux guère t'en dire plus, n'étant plus client Bouygues.
@+ bonne chance
Vu sur leur site :
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Par courrier :
1. Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX
Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas :
* de mentionner dans votre courrier, vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
* de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)
2. En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
3. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du Service Consommateurs, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques sur son site Internet ou à l'adresse communiquée par le Service Consommateurs.
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Extrait de :
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/index.php?action=box
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Je ne peux guère t'en dire plus, n'étant plus client Bouygues.
@+ bonne chance
merci pour ta reponse j ai deja envoyer un courrier a cet endroit je n et toujours pas eu de reponse j aimerais en envoyer un autre en recomander est ce que je peu l adresser au directeur par exemple car j en et ral bol
Si le premier courrier n'était pas en recommandée... il ne faut pas être trop surpris de l'absence de réponse...
En ce cas renouvelle ton envoi LR + AR... et en l'absence de réponse sous huit jours, adresse un nouveau courrier (LR + AR) au service consommateur, puis 8 jours plus tard en l'absence de réponse au médiateur dont les coordonnées doivent figurer sur tes factures.
Tu peux aussi solliciter une association de consommateurs, faire un courrier à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=1
@+
En ce cas renouvelle ton envoi LR + AR... et en l'absence de réponse sous huit jours, adresse un nouveau courrier (LR + AR) au service consommateur, puis 8 jours plus tard en l'absence de réponse au médiateur dont les coordonnées doivent figurer sur tes factures.
Tu peux aussi solliciter une association de consommateurs, faire un courrier à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=1
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