Je suis desemparee..lol
Résolu
papillonlive
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
papillonlive Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papillonlive Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous je vous explique j ai achete un trampoline de 4 m 30 pour l anniversaire de mon fils sur le site ebay il vient d allemagne il m on livre les colis sur 4 pieds il m en manquait deux a plusieurs reprises je leur ai demande de me livrer sans reponse je les ai mis en litige il on repondu comme par hazard en me disant plusque vous nous mettez en litige pas de soucis renvoyez nous les colis a vos frais on vous rembourse
sachant que ca me coute plus de 1000 euros pour renvoyer les colis en allemagne et que le trampoline je l ai paye 229 euros que faire pour le faire comprendre de m envoyez simplement mes deux pieds quels presions existe il au niveau commerciale aidez moi merci a tous
sachant que ca me coute plus de 1000 euros pour renvoyer les colis en allemagne et que le trampoline je l ai paye 229 euros que faire pour le faire comprendre de m envoyez simplement mes deux pieds quels presions existe il au niveau commerciale aidez moi merci a tous
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Dans le cas d'un litige transfrontalier tu peux contacter le CEC qui fera suivre à son homologue allemand:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Intervention (Amiable) gratuite.. J'ai expérimenté avec succès !
Bonne chance..
A+
Dans le cas d'un litige transfrontalier tu peux contacter le CEC qui fera suivre à son homologue allemand:
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Intervention (Amiable) gratuite.. J'ai expérimenté avec succès !
Bonne chance..
A+
papillonlive
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Tu as été au top j ai fournit les papiers et aujourd hui comme par hazard le colis est parti mille fois merci pour mon petit bout Noa merci