Une arnaque de plus

anonyme - 10 juil. 2012 à 08:50
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 10 juil. 2012 à 11:32
Bonjour, Etant a la recherche d'un logement , je fais une demande de visite banale pour un appartement dans ma région sud-ouest et la une réponse de mail complètement démesuré avec des photos digne de magasine de déco , je trouve ça louche , ( à l'occurrence eux disaient être des gens qui ne voulaient pas laisser leur bien sans le louer et soucieux d'aider des personnes en manque de logement ) bref un grand BLABLA ... mais j'ai continué a répondre pour savoir jusqu'où ils allaient et la réponse ne sait pas fait attendre , ils demandent 900 euros en mandat cash .... et le blabla que l'on retrouve dans les précédents mails . Je vais enmener les preuves écrites du mail au commissariat ( pas sur qu'il fasse quelque chose ) mais je me dis que si tout le monde porte plainte ça fera réagir les autorisées !!!

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
10 juil. 2012 à 11:32
Malheureusement non ...

Les escrocs sont en Afrique donc aucune action possible contre eux.

Hormis la prévention.

1