Replique montre de luxe
nikobat
-
10 juil. 2012 à 13:01
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 10 juil. 2012 à 15:59
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 10 juil. 2012 à 15:59
A voir également:
- Replique montre de luxe
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Connecter montre huawei sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée ice watch avis - Accueil - Montres
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
10 juil. 2012 à 15:59
10 juil. 2012 à 15:59
Bonjour,
en l'absence de plus de détails quant à votre question et d'une au moins des formules de politesse élémentaires, le présent sujet ne recevra sans doute aucune réponse concluante.
Je précise cependant d'après ce que je comprends de votre message que l'administration des douanes française peut directement infliger une amende double du prix de(s) l'article(s) saisis. Lesdits articles seront bien sûr détruits.
Ce sujet est à mon sens résolu.
Crdlmnt,
en l'absence de plus de détails quant à votre question et d'une au moins des formules de politesse élémentaires, le présent sujet ne recevra sans doute aucune réponse concluante.
Je précise cependant d'après ce que je comprends de votre message que l'administration des douanes française peut directement infliger une amende double du prix de(s) l'article(s) saisis. Lesdits articles seront bien sûr détruits.
Ce sujet est à mon sens résolu.
Crdlmnt,