Menacé par cam fille de cote divoire
Fermé
kevin8234
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
pat -
pat -
Bonjour, jai fait la connaissance d'une fille par un site de chat en ligne gratuit nrj.fr et la g rencontré une fille on est direct allé sur msn et la elle me demande de mettre ma cam elle mexcite et me dis de me mettre nu et je lé fais pdt 1 ou 2 min mé après cela g retiré ma cam et la fille a mis la sienne sauf quau lieu de se montrer g vu ma vidéo de moi nu et la g été pris de panique. Et maintenant, elle me demande de lui verser 100 euros à verser demain par western union à sa soeur qui habite en cote divoire et qui va se faire opérer. Le problème c quelle a le nom de tous mes contacts grace à facebook et quelle connait mon numéro de téléphone. Donc, elle me menace de montrer cette vidéo à tous mes contacts si je nenvoie pas les 100 euros demain matin sans faute par western union. Voila je suis très paniqué surtout que g 18 ans et que mes parents ne se doutent ni revent meme pas de sa et que c t la première fois que je me mettait nu sur une cam! Je suis très paniqué il me faut des réponses aujourdui Que faire?? envoyer largent?? ou est ce quelle bluffe?? je ne c pas quoi penser. Au secours c vraiment urgent.
A voir également:
- Menacé par cam fille de cote divoire
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
59 réponses
bonjour kevin
arrête ta paranoïa , on te dit que tu ne risques rien
c'est que tu ne riques rien
elle à ton nom , ton prénom et alors ????
et ton n° de portable ; et tu crois qu'elle va appeler sur ton portable depuis la côte d'ivoire ????
celà va lui couter un max de ""pépètes"",
ce qui est possible c'est qu'un ou une complice qui habite en france vienne te harceler sur ton portable
si c'est le cas , quand ton portable sonne , avant de répondre regarde si tu connais le n° , si tu connais pas tu réponds pas.
et si tu reçois des SMS d'un N° que tu connais pas , là aussi tu réponds pas
et pour finir une règle d'or : sur des sites de chat , ne jamais donner ses coordonnées
ou alors des renseignements ""bidon ""
genre ; nom M.Lechat
adresse ; rue Botté 78400 Quicourt
arrête ta paranoïa , on te dit que tu ne risques rien
c'est que tu ne riques rien
elle à ton nom , ton prénom et alors ????
et ton n° de portable ; et tu crois qu'elle va appeler sur ton portable depuis la côte d'ivoire ????
celà va lui couter un max de ""pépètes"",
ce qui est possible c'est qu'un ou une complice qui habite en france vienne te harceler sur ton portable
si c'est le cas , quand ton portable sonne , avant de répondre regarde si tu connais le n° , si tu connais pas tu réponds pas.
et si tu reçois des SMS d'un N° que tu connais pas , là aussi tu réponds pas
et pour finir une règle d'or : sur des sites de chat , ne jamais donner ses coordonnées
ou alors des renseignements ""bidon ""
genre ; nom M.Lechat
adresse ; rue Botté 78400 Quicourt
Bonjour,
Pas de panique : ne surtout RIEN verser.
Respirez et aller lire la discussion à ce propos ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19764390-vous-etes-victime-d-un-chantage-vide-webcam
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Pas de panique : ne surtout RIEN verser.
Respirez et aller lire la discussion à ce propos ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19764390-vous-etes-victime-d-un-chantage-vide-webcam
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Le principe est le même.
Lisez toute la discussion et contactez Avenfrance.
PS : le langage sms est hors charte. Merci de ne pas l'utiliser
pour une meilleure compréhension.
Lisez toute la discussion et contactez Avenfrance.
PS : le langage sms est hors charte. Merci de ne pas l'utiliser
pour une meilleure compréhension.
Si vraiment tu as du mal a te calmer ou a oublier, si tu te fais vraiment beaucoup de souci, alors donnes moi son adresse mail, je vais m'occuper de lui dire ma façon de penser en me faisant passer pour un membre de ta famille.
Voyons si elle desserre son emprise sur toi.
Voyons si elle desserre son emprise sur toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu en fais vraiment tout un plat, cette arnaqueuse à besoin d'argent, si tu ne lui donne rien elle ira voir ailleurs, cherchera un autre pigeon, elle a pas de temps a perdre, ça marche pas à tout les coups, heureusement la terre n'est pas peuplé d'une majorité d'incrédules, elle en est consciente aussi, quel intérêt pour elle de te harceler plus que ce qu'il faut pour te faire craquer ? Réfléchi...... c'est un business, le temps c'est de l'argent..........Elle ne va pas s'éterniser....
Merci pour votre message d'encouragement cela me touche beaucoup. J'ai 18 ans mais ce dont j'ai le plus peur c'est que mes amis et surtout ma famille voient cette vidéo ce serait une honte pour moi et une grande déception pour eux. Je ne sais pas ce qu'il ma pris par la tête, je ne me comprend plus en ce moment. Mais, je pense que pendant 2 ou 3 semaines, je vais être très stressé et paniqué c'est dans ma nature. Je suis très timide, très réservé. J'ai fais une grave erreur mais cela va me servir de grande leçon pour l'avenir. En tout j'espère vraiment qu'il ne se passera rien et qu'elle abandonnera toutes ses menaces.
Merci encore pour toutes vos réponses! Vous mettent d'une grande aide!
Merci encore pour toutes vos réponses! Vous mettent d'une grande aide!
c'est quoi AvenFrance?
Moi ce que je te conseille c'est de porter plainte immédiatement car tu as le droit et cette fille va passer un sale quart d'heure avant qu'elle la poste sur un réseau social voir même youtube ça craint pas de panique la police comme on dit ! Et surtout fait comme ci tu dominait la situation car la psychologiquement elle est supérieure a toi et te manipule grave ! Ne te laisse surtout pas faire !!!
elle me parle la je lui dis quoi?
Autre chose : lisez ce qui suit : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19764390-vous-etes-victime-d-un-chantage-vide-webcam#31
c'est que du bluf n'importe quoi pour avoir de l'argent c'est le pays de l'arnaque pur t'inquiète pas a ++++++
Fait lui que la police a localiser son i.p et crée une adresse comme si c'était la police fais lui peur domine la partie d'échecs psychologique et puis quand le moment se présente échecs et math et c'est un peu de ta faute il fallait pas te foutre a poil a la webcam franchement sa fait comme si je te disais met ta main au feu et je met la mienne ou jette toi d'une tour et je me jette.
Voila voila voila voila
Voila voila voila voila
je lui dit que je peux porter plainte mais elle continue à me menacer
Dites moi quoi lui dire?? pour qu'elle arrète je lui donne l'argent?,
Dites moi quoi lui dire?? pour qu'elle arrète je lui donne l'argent?,
Salut !
Non ne lui donne pas d'argent XD, car si pour elle ça marche une fois elle hésiteras surement pas a refaire cette manoeuvre !
Dit d'aller ce faire foutre, qu'elle peut faire ce quelle veut avec cette vidéo ( si tu lui a pas fait montrer que tu était a ses bottes)
Ensuite adresse toi aux diverses adresse qu'on ta donner !
je peut rien de dire de plus
Non ne lui donne pas d'argent XD, car si pour elle ça marche une fois elle hésiteras surement pas a refaire cette manoeuvre !
Dit d'aller ce faire foutre, qu'elle peut faire ce quelle veut avec cette vidéo ( si tu lui a pas fait montrer que tu était a ses bottes)
Ensuite adresse toi aux diverses adresse qu'on ta donner !
je peut rien de dire de plus
Et en plus tu es sur qu'elle connait tes contact facebook voila si t'aurais pas chercher a tchatcher sur internet tu n'aurais rien eu de tout cela !
Ignorez la totalement sortez la de votre vie et puis essayer d'en parler avec le plus de personne possible.
Tu n'as qu'une seule et unique solution, prend tes responsabilité, tu as commis une erreur, en acceptant de te montrer nu, mais tu ne dois en aucun cas accepter de payer, car tu ne récupèreras jamais les images, et le chantage peu durer encore longtemps, prend ton courage à deux mains et tourne les choses en dérisions, refuses catégoriquement de payer, et dis lui que tu es très heureux que ces images passent sur le net, tu rêves depuis longtemps de faire ce genre d'expériences mais que tu n'aurais jamais osé le faire seul, si elle menace quand même de passer la vidéo, et bien dit à ton entourage, tes amis, qu'une de tes relation a fait un super montage, très réaliste et qu'il va ou qu'il est diffusé. Ravale ton orgueil et ton amour propre, les choses finirons par ce tasser, c'est pas le bout du monde, moins tu sera choque, stresse, moins elle aura envie de diffuser.....................
Merci pour vos réponses!