Orange et autres F.A.I. sont des rois

robespierre - 9 juil. 2012 à 23:48
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 10 juil. 2012 à 15:54
Bonjour,
Orange m'a prélevé 3€ par mois pendant 19 mois pour la location d'une livebox que j'ai restituée le 24/11/2010, soit un total 57 €. Vu la faible somme prélevée chaque mois, je viens juste de m'en apercevoir. Orange n'a eu aucun mot d'excuse pour l'erreur de sa part, il a tout juste daigné à me remboursé 36 €, soit un an de location. Les 21 € restants sont pour ma pomme, je n'avais qu'à faire attention à mes factures. Comme la somme qu' Orange m'a volé est insignifiante, je ferai comme des milliers ou millions de clients de F.A.I.: je ne déposerai pas plainte. Toutefois, si Orange prélève 3 € par mois pour une location de livebox que des milliers ou des millions de clients ne possèdent pas, je vous laisse faire le calcul des fortunes que les actionnaires d'Orange se mettent dans leurs poches tous les mois, sans poursuites judiciaires, vu les petites sommes d'argent prélevées. La France peut être fière d'avoir les F.A.I. les plus honnêtes du monde selon une étude que j'ai pu lire sur internet. C'est normal Les clients ne déposent pas plainte et nos hommes politiques, quels qu'ils soient, ne font rien pour empêcher les FA.I. de faire ce qu'ils veulent.
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
10 juil. 2012 à 15:54
Bonjour,

Quelle réaction attendez-vous à la suite de ce pavé de monologue ? Vous avez une question peut-être ? (à laquelle nous ne répondrons, nous, simples bénévoles, que si elle est formulée avec politesse)

Sinon que pouvons nous vous dire ? Oui, on comprend votre colère. Mais ici c'est CCM, non pas le SAV d'Orange.

Crdlmnt,
0