Souci avec mon ex

Fermé
Magali - 11 juil. 2012 à 21:01
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 11 juil. 2012 à 21:28
Bonsoir,

j'écris ici car j'ai un énorme souci avec mon ex .... qui vient me harceler de messages après 1 ans bientôt de séparation pour récupérer des affaires qu'il a abandonnées chez moi (vieilles fringues sales, couverts assiettes ...).

Il m'avait demandé à l'oral de les lui garder sur 1 mois le temps de monter un dossier pour un nouveau logement. Après appel à un huissier, j'ai appris que je pouvais m'en débarrasser quand bon me semble car il n'y avait rien de valeur et surtout pas d'accord écrit entre nous à ce propos.
J'ai tout de même attendu 5 semaines après la séparation et là il me harcèle de messages. Je précise que je lui avais dit avant qu'il parte de chez moi que si au bout d'1 mois il ne venait pas les récupérer je m'en débarrassais.
Il me menace avec une soit disant main courante qu'il aurait faite signalant qu'il a laissé des affaires chez moi, me menace de tribunal etc .... J'envisage de porter plainte en gendarmerie pour ce harcèlement, j'ai beau lui répéter que je n'ai plus ses affaires, il répète par sms toujours la même chose "je veux mes affaires, à l'amiable ou au tribunal".

Merci de me conseiller, je pense qu'en plus de ce que me diront les gendarmes ce ne sera pas du luxe.

Magali
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
11 juil. 2012 à 21:28
Salut Magali,
Reformule ta demande,en faisant un C/C ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Elle aura plus de chance d'etre traitee pertinement .
A+
0