Arnaque ou pas ? un travel chéque de 2670euro

Résolu
fifidij - 10 févr. 2012 à 18:20
 loulou - 12 févr. 2013 à 21:36
une Française nommée Nicole LEHOCQ, avec qui je suis en relation amoureuse depuis 2 mois par mail et MSN , me demande 2670 euros pour un travel chéque, réclamé par le service de la Sureté de Cote d' Ivoire, le document est signé par un commissaire de Police (Gogo GNACOURI) avant de pouvoir revenir en France ,pour vivre avec moi ! Je lui ai fait confiance jusqu'à maintenant, malgré les 2 mandats Western Union ( total 700 euros)qu'elle m'as demandée pour des soins de sa maman ,dans la Polyclinique Sainte Marie d'Abidjan rue Paul Lang vingt, (c'est ce qui est marqué sur la facture pro format qu'elle m'as envoyée ,pour me prouver sa sincérité ! Elle m'as demandée un autre mandat de 700 euros pour le billet d'avion ,pour revenir en France que j'ai envoyé car elle m'as mis en confiance ! Et maintenant il lui faudrais un travel chéque de 2670euros(par mandat W U encore, apparemment remboursé quand elle arriverais à Paris! Mais maintenant j'ai des sérieux doutes de son honnétetée! Vu les témoignages sur le forum , je pense a une arnaque ! Pouvez vous m'aider a m'en sortir? merci !
A voir également:

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 10/02/2012 à 18:25
et toi tu te posse des quyestions ?

ta jamais vu la fille , t arien fait avec et alle te demande de l argent ! !!

tu croix encore au pere noel ?
si tu veux donner a perte plus de 2000 euro, passe les mois j en ferai bonne usage.
ca financera une invention qui me trote dans la tete ...
c est que ca coute chere des micro buses.


on saisd que l amour rend bette , mais a ce point !!!

tu vien de te faire sacrement enflé !!!
tu coupe toute relation ...

ce genre darnaque exite depuis des lustres !!

perso si je ne suis pas physiquement avec la fille pendant au moin 2 ans, elle peu s accroche pour que je lui fille le moindre centime.




l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
5
je viens de me laisser avoir aussi mais c est simplement pour 150euro heureusement je m en suis apperçu asser vite
0
daniel > titine
26 mai 2012 à 11:09
moi de 48000.00e pour les rais de sucession le notaie 5000.00 tresor piubic 7000.00 umea les impot 20000.00e et maintenant elle me demande 7700 pour la banque elle me dit apres l argent tu tesament de son pere arrive dans 72 heure sur mon compte je devais toucher a peut pres 750.000e et maintenant ella son billet d avion elle me demande un cheque travel de 4000. 00 pourtant elle est francaise femme nee a nicela je n est plus qua aller dormi dehorsvous connaissez un service en region parisienne pour que je recupere mes sommes merci
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 mai 2012 à 12:58
Bonjour..
STOP!! Arrête tout..
Tu peux toujouirs déposer une plainte mais sans espoir qu'elle aboutisse.. Les escrocs sont basés 'off-shore' dans des pays corrompus et laxistes. Aucune coopération Police/Justice..
Au final aucun espoir de retrouver ce que tu as versé.. La fille n'est pas française, c'est du bidon..
Cette histoire de 'testament' est une vieille arnaque apparue au XVIII siècle ('Lettre de Jérusalem' ou 'la prisonière espagnole' ..). Du vieux qui marche toujours très fort (J'en suis tjrs pantois..).....
Mais cette 'succession miracle' ne t'a pas UN PEU étonné?
Au moins il y a maintenant un brouteur riche qui va pouvoir offrir de superbes fêtes à son entourage et se taper les plus belles 'beautés africaines'..
A+
0
"sa peux dependre mais au moins quand elel est venue dans mes bras elle m'a remis la somme"

expldr!!
quel charabia!!
sur qu'il est français lui, on y croit!!

aux perles du bac 2012, il est gagnant!
0
mais pourquoi pensé a tout sa moi je causais avec une qui es allé en Afrique et qui es revenir dans les bras et ma montré tout les papier pour le travel et autre ce ne sont que des mensonge tout ce que vous dite la moi je suis heureux avec elle et nous avons des enfants c''est pas toujours n'arnaque mais j'ai un amie qui a eu ce genre de problème aussi et il a perdu 900€ pour une histoire de billet d'avion mais c'est pour toute cette personne qui sont méchants
0