Conforama.fr!!!!!!!attention consommateurs!!!

Résolu
marie -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
conforama

arnaque aux consommateurs!!!!!
j ai acheté par internet 3 meubles pour la chambre de ma fille...apres avoir tiré le jour meme de ma commande mes 600 eur (dont 89 eur de frais de livraison), j appelle melun pour prendre rdv pour livraison a domicile et la , apres 2 jours de debats bien compliqués alors que je voulais simplement etre livrée comme convenu par le site, on m apprend que je ne serai jamais librée car melun ne livre pas la region parisienne...et que c est a moi , cliente ,ayant deja ete debitée sur mon compte de 600eur!!!!, qui doit me debrouiller seule pour annuler ma commande...et qd j annule ma commande par telephone, apres multiples essais de numeros telephoniques!!!!, on m apprend que je recevrai mon argent que dans 20 jours!!!!!!!!!
j ai envoyé pas mal de mails de mecontentements, et personne , je dis bien personne de confo , n a denié m appeler pour savoir me confirmer l annulation de ma commande et me dire ou etaient mes 600eur( que j attend bien sur pour pouvoir acheter des meubles a ma fille!!!)
alors que rien n est de ma faute, je suis contrainte d attendre que confo veuille bien me rembourser MON argent!!!!
vraiment je ne commanderai plus jamais chez eux, c est de l escroquerie, ils profitent de nos sous... et tt le monde s en fiche, personne ne s interesse aux clients, c est vraiment lamentable!!!! je suis ecoeuree par leurs services et leur incompetence!!! je vais innonder les forums de mes messages et j' attend mes 600eur

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour, sur le site, dans la livraison, il est indiqué que :
(Attention : chaque magasin a son propre rayon de livraison qui peut être inférieur à 40 km. 

Il fallait vérifier, avant de passer commande, que vous étiez bien dans la zone de livraison de Conforama.

Cordialement.
4
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

C'est certainement écrit dans les conditions générales de la commande qu'ils ne livrent pas partout. Je doute qu'une entreprise pareille puisse "arnaquer".

Cordialement
0