Conforama.fr!!!!!!!attention consommateurs!!!
Résolu
marie
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
conforama
arnaque aux consommateurs!!!!!
j ai acheté par internet 3 meubles pour la chambre de ma fille...apres avoir tiré le jour meme de ma commande mes 600 eur (dont 89 eur de frais de livraison), j appelle melun pour prendre rdv pour livraison a domicile et la , apres 2 jours de debats bien compliqués alors que je voulais simplement etre livrée comme convenu par le site, on m apprend que je ne serai jamais librée car melun ne livre pas la region parisienne...et que c est a moi , cliente ,ayant deja ete debitée sur mon compte de 600eur!!!!, qui doit me debrouiller seule pour annuler ma commande...et qd j annule ma commande par telephone, apres multiples essais de numeros telephoniques!!!!, on m apprend que je recevrai mon argent que dans 20 jours!!!!!!!!!
j ai envoyé pas mal de mails de mecontentements, et personne , je dis bien personne de confo , n a denié m appeler pour savoir me confirmer l annulation de ma commande et me dire ou etaient mes 600eur( que j attend bien sur pour pouvoir acheter des meubles a ma fille!!!)
alors que rien n est de ma faute, je suis contrainte d attendre que confo veuille bien me rembourser MON argent!!!!
vraiment je ne commanderai plus jamais chez eux, c est de l escroquerie, ils profitent de nos sous... et tt le monde s en fiche, personne ne s interesse aux clients, c est vraiment lamentable!!!! je suis ecoeuree par leurs services et leur incompetence!!! je vais innonder les forums de mes messages et j' attend mes 600eur
arnaque aux consommateurs!!!!!
j ai acheté par internet 3 meubles pour la chambre de ma fille...apres avoir tiré le jour meme de ma commande mes 600 eur (dont 89 eur de frais de livraison), j appelle melun pour prendre rdv pour livraison a domicile et la , apres 2 jours de debats bien compliqués alors que je voulais simplement etre livrée comme convenu par le site, on m apprend que je ne serai jamais librée car melun ne livre pas la region parisienne...et que c est a moi , cliente ,ayant deja ete debitée sur mon compte de 600eur!!!!, qui doit me debrouiller seule pour annuler ma commande...et qd j annule ma commande par telephone, apres multiples essais de numeros telephoniques!!!!, on m apprend que je recevrai mon argent que dans 20 jours!!!!!!!!!
j ai envoyé pas mal de mails de mecontentements, et personne , je dis bien personne de confo , n a denié m appeler pour savoir me confirmer l annulation de ma commande et me dire ou etaient mes 600eur( que j attend bien sur pour pouvoir acheter des meubles a ma fille!!!)
alors que rien n est de ma faute, je suis contrainte d attendre que confo veuille bien me rembourser MON argent!!!!
vraiment je ne commanderai plus jamais chez eux, c est de l escroquerie, ils profitent de nos sous... et tt le monde s en fiche, personne ne s interesse aux clients, c est vraiment lamentable!!!! je suis ecoeuree par leurs services et leur incompetence!!! je vais innonder les forums de mes messages et j' attend mes 600eur
A voir également:
- Conforama.fr!!!!!!!attention consommateurs!!!
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique