Arnaque sur western union

JKL11792 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je subit une arnaque en ce moment via western union.
Un homme accepte de me louer un appartement de luxe déjà meublé pour 700 euros par mois toutes charges comprises. Il me demande donc deux mois de caution ( 1400 euros ) à déposer pour un mandat. Ensuite de venir voir l'appartement avec le papier et qu'il me donnerai les clés ce jour là. je suis conscient de l'arnaque mais j'aimerai le vendre ( tenter de dénoncer cet arnaqueur qui tire partit de la naïveté des gens ) . j'ai son adresse mail, tout les mails échangé depuis le début et le liens de l'appartement en question.

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
J'aimerai le vendre
Quoi l'appartement ?
4
JKL11792 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh non l'arnaqueur ;-) pardon, J'aimerai pas qu'il arnaque d'autres gens. Je suppose que je dois aller, avec les preuves, voir la police? Merci de pouvoir m'aider.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Non, ça ne servira à rien d'aller voir la police. ce genre d'arnaque hyper courante est lancée depuis un pays africain, donc la police Belge n'y a aucun pouvoir.
0
JKL11792 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que faire alors?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Lui envoyer des noms d'oiseaux puis le zapper..

A+
0
OUps

bonjour!
s'il vous plait!
merci!!!
2