ARNAQUE AU 00225 44 48 01 86 SUR LE BON COIN

PATDEBO - 27 août 2014 à 14:22
rottinou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 27 août 2014 à 16:53
Bonjour ;
ATTENTION : Ce monsieur bien connu sur le web : alain bruno gillet
***@***, il agit aussi avec ***@***.. est en train de sévir sur le bon coin. je loue une maison de vacances au Lavandou et voici, le mail recu :

Bonsoir

Nous accusons bonne réception de votre réponse, cependant après étude des conditions de location , nous sommes d'accord pour conclure avec vous pour la période du 20 au 11 Octobre pour 02 personnes.

Dans ce cas nous comptons vous réglez l'acompte dans les plus brefs délai pour que la réservation puisse s'effectuer mais pour le règlement nous allons le faire par un envoi à la poste via les services de la western union que vous auriez la possibilité de recevoir en liquide à la poste de chez vous.

Pour la caution de garantie et le solde nous allons les régler soit par chèque ou en liquide après les clauses et signature du contrat (si possible m'envoyer le contrat par mail ).

Pour le règlement de l'acompte veuillez nous indiquer les informations suivantes:

- Le montant d'acompte (paiement par mandat à la poste )
- votre nom et prénom
- votre adresse complet
- vos contacts téléphoniques(mobile et fixe)

si cela vous convient vous pouvez annuler l'annonce pour cette période sur le site vue que nous allons conclure avec vous.

mon adresse
26 avenue st pierre, Imm. Lagrâce, Appt 04
2143 Daloa
Tel: 00225 44 48 01 86
</code>

A FAIRE SUIVRE POUR EVITER QUE CE GENRE D'INDIVIDU PERDURE

CORDIALEMENT A TOUS

PATRICE

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 14:31
Dès que Western Union apparait dans un message, 99.99 % de chance d'arnaques : intraçable...
3
rottinou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 1
27 août 2014 à 16:53
mdr ce mec s'appelle mamadou
pas alain bruno gillet

avec un numéro de téléphone comme celui là, c'est évident

et depuis le temps que ça dure, incroyable de voir qu'il y en a qui marchent encore
1