Arnaque
pascaledu76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr, je m'aperçois ce jour que mon compte bancaire à été débité tous le mois de juillet puis en août aussi par google SUPERCE cela va de 4 E 99 à 17 euros 99 rien qu'en juillet 950 e de prélèvement - je ne comprends bien sur pas comment cela est possible j'ai donc porté plainte auprès de la police puis j'ai fait annulé ma carte bancaire - - Si vous pouvez m'aidez a éclaircir ce problème merci bcp - j'ai bien sur rdv avec mon conseiller demain -
Mon fils à bien sur jouer en ligne et à reçu une note de téléphone déjà fort élévée puis ça en plus ????????????? mais il n'a jamais donné mon numéro de carte banciare,
Mon fils à bien sur jouer en ligne et à reçu une note de téléphone déjà fort élévée puis ça en plus ????????????? mais il n'a jamais donné mon numéro de carte banciare,
2 réponses
Il n'y a pas arnaque mais plutot négligeance.c'est Google Supercell,la plate-forme qui vend des applications Google Play qui prélève les sommes en question.
c'est probablement ton fiston qui a fait des achats sur ce site,la police ne pourra rien faire puisqu'il n'y a pas effraction chez toi.
changes de carte et ne la laisse plus trainer c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
c'est probablement ton fiston qui a fait des achats sur ce site,la police ne pourra rien faire puisqu'il n'y a pas effraction chez toi.
changes de carte et ne la laisse plus trainer c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Ubuntu 13.10
Firefox 26