Arnaque

pascaledu76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr, je m'aperçois ce jour que mon compte bancaire à été débité tous le mois de juillet puis en août aussi par google SUPERCE cela va de 4 E 99 à 17 euros 99 rien qu'en juillet 950 e de prélèvement - je ne comprends bien sur pas comment cela est possible j'ai donc porté plainte auprès de la police puis j'ai fait annulé ma carte bancaire - - Si vous pouvez m'aidez a éclaircir ce problème merci bcp - j'ai bien sur rdv avec mon conseiller demain -
Mon fils à bien sur jouer en ligne et à reçu une note de téléphone déjà fort élévée puis ça en plus ????????????? mais il n'a jamais donné mon numéro de carte banciare,

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Il n'y a pas arnaque mais plutot négligeance.c'est Google Supercell,la plate-forme qui vend des applications Google Play qui prélève les sommes en question.
c'est probablement ton fiston qui a fait des achats sur ce site,la police ne pourra rien faire puisqu'il n'y a pas effraction chez toi.
changes de carte et ne la laisse plus trainer c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir . Pour qu'ils aient pu obtenir des virements de votre compte c'est qu'ils avaient les coordonnées , mais la question est .......... De savoir comment ? Cdlt
1