A voir également:
- Attention arnaque: emploistable.com et autres
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
13 réponses
emploistable, carriere-pro ca appartient aux mêmes personnes! Au bout du fil vous trouverez toujours Marine Vinsson ou autres noms virtuels. Pas plus tard qu'aujourd'hui, ils m'ont envoyé un mail pour me dire
Bonjour
nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'hotesse d'accueil a travers notre annonce
et nous sommes intéressés par votre profil
n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 0899 88 20 37
de 10h à 18h
cordialement
marine vinsson
www.emploistable.com
e-mail: marine.vinsson@emploistable.com
En voyant le N° je me suis dit, c pas normal, j'ai regardé sur internet le nom de l'auteur du mail et paffff , dans les premiers résultats j'ai trouvé arnaque! Méfiez vous les gens, y a trop de monde qui veut se faire des sous facilement. Pensez à vérifier sur le net pour toutes vos démarches de recherche d'emploi ou quoi que ce soit
Bonjour
nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'hotesse d'accueil a travers notre annonce
n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 0899 88 20 37
de 10h à 18h
cordialement
marine vinsson
www.emploistable.com
e-mail: marine.vinsson@emploistable.com
En voyant le N° je me suis dit, c pas normal, j'ai regardé sur internet le nom de l'auteur du mail et paffff , dans les premiers résultats j'ai trouvé arnaque! Méfiez vous les gens, y a trop de monde qui veut se faire des sous facilement. Pensez à vérifier sur le net pour toutes vos démarches de recherche d'emploi ou quoi que ce soit
Bonjour, oui c'est une grosse arnaque le truc d'emploistable.com, j'ai failli en être victime moi aussi (une annonce qui vous répond que vous devez les appeler ? C'est du délire ) ! Alors en allant fouiner sur le net j'ai trouvé plusieurs avis de personnes arnaquées, moralité : N'appelez surtout pas une fois qu'ils vous appellent !
Franchement je suis hyper déçue moi avec la foi j'envoie ma candidature et au final anarque donc même pour trouver un boulot on se fait anarquer mais où va le monde sincèrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup d'avoir fait ce topic car j'allais justement y répondre à cette offre en appelant... Heureusement que je me suis renseignée avant ! C'est honteux de leur part de faire ça en tout cas. Juste pour de l'argent...
Aïe ! Voilà que je me suis faite avoir donc..je fais partie de ceux qui ont appelé et attendu, attendu et attendu au bout de 28 minutes (je vous laisse faire le calcul de la facture) on me réponds enfin, la correspondante n'a pas vraiment l'air de vouloir répondre à mes questions juste me pose 3 nouvelles questions et là nous sommes coupées par une voix qui dit " la conversation ne peut pas excéder ls 30 minutes" quoi !??? .je rappelle heureusement au bout de 2 minutes on décroche puis rebelote ça coupe je re-rerapelle et là une nouvlle question puis merci de nous rappeler jeudi nous vous dirons si votre candidature intéresse notre client ! Donc à en voir vos messages, je ne rappelerai donc pas ! JE SUIS DEGOUTEE d'avoir sacrifiée 60 euros au téléphone pour cette mme Vinsson !
Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage pour France 2 sur les arnaques à l'offre d'emploi, je suis à la recherche de témoignages de personnes victimes de numéros surtaxés ou de faux cabinets de recrutement.
Puis-je vous contacter ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Samuel Humez
Complément d'enquête
France 2
Dans le cadre d'un reportage pour France 2 sur les arnaques à l'offre d'emploi, je suis à la recherche de témoignages de personnes victimes de numéros surtaxés ou de faux cabinets de recrutement.
Puis-je vous contacter ?
Samuel Humez
Complément d'enquête
France 2
Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage pour D8 sur les offres d'emploi sur internet, je suis à la recherche de témoignages de personnes victimes de fausses offres d'emploi.
Je m'intéresse notamment à ces fausses sociétés qui demandent à être appelées sur un numéro en 08
Serait il possible d'en discuter?
Louis
louis2b@free.fr
Dans le cadre d'un reportage pour D8 sur les offres d'emploi sur internet, je suis à la recherche de témoignages de personnes victimes de fausses offres d'emploi.
Je m'intéresse notamment à ces fausses sociétés qui demandent à être appelées sur un numéro en 08
Louis
louis2b@free.fr
Idem pour moi, je viens juste de recevoir leur mail, heureusement que je suis tombé sur vos mise en garde, vos expériences aurons permis d'évité de me faire avoir à mon tour. Le 0899 m'avait interpellé et j'ai fait des recherches car légalement un numéro surtaxé doit être accompagné d'une mention pour prévenir qu'il est est surtaxé sinon comme dans ce cas - les messages mail et même le site de emploistable.com - est considérer comme une ARNAQUE et peut si quelqu'un porte plainte être punis par la loi.
MERCI
MERCI
Pfffffffff pareil pour moi aussi j'ai postulé a leur annonce ils m'ont repondu ce matin en me disant : Bonjour
nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'hôtesse d'accueil a travers notre annonce
n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 0899 88 20 37,9h00 à 19h
cordialement
Lea Pitsilis
www.emploistable.com
e-mail : lea.pitsilis@emploistable.com
Déja il faut commencé par signalé les annonces !!!
nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'hôtesse d'accueil a travers notre annonce
n'hésitez pas a nous joindre par téléphone au : 0899 88 20 37,9h00 à 19h
cordialement
Lea Pitsilis
www.emploistable.com
e-mail : lea.pitsilis@emploistable.com
Déja il faut commencé par signalé les annonces !!!
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un emploi...
et là bonne surprise une prise de contact par mail pour un poste d'hôtesse d'accueil...
le numéro un 0899... je me méfie et regarde des avis sur intenet et je vous trouve ici... pfffff belle arnaque...faite sur le dos de personne en recherche active d'emploi...révoltant
je suis à la recherche d'un emploi...
et là bonne surprise une prise de contact par mail pour un poste d'hôtesse d'accueil...
le numéro un 0899... je me méfie et regarde des avis sur intenet et je vous trouve ici... pfffff belle arnaque...faite sur le dos de personne en recherche active d'emploi...révoltant
merci d'avoir confirmé mes doutes. Sentant l'arnaque lors du premier mail "demandez Céline", je n'ai pas appelé le numéro surtaxé et pourtant ils me relancent maintenant tous les 15 jours avec un nouveau nom mais toujours le fameux numéro surtaxé.
Est-il possible de dénoncer cet abus aux autorités ?
Est-il possible de dénoncer cet abus aux autorités ?
Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage consacré aux arnaques aux offres d'emploi, je souhaite recueillir le témoignage de personnes victimes de fausses annonces, de fausses propositions d'emplois ou de faux cabinets de recrutement/outplacement.
En espérant que ma démarche ne vous dérangera pas,
merci d'avance pour votre coopération.
Bien cordialement,
Samuel Humez
Journaliste à "Complément d'enquête"
France 2
Dans le cadre d'un reportage consacré aux arnaques aux offres d'emploi, je souhaite recueillir le témoignage de personnes victimes de fausses annonces, de fausses propositions d'emplois ou de faux cabinets de recrutement/outplacement.
En espérant que ma démarche ne vous dérangera pas,
merci d'avance pour votre coopération.
Bien cordialement,
Samuel Humez
Journaliste à "Complément d'enquête"
France 2
Je viens moi même de faire avoir je suis dégouté
J ai rappelé plus de dix fois.
Le comble c'est que j ai rappelé pour les pour les insulter
J ai rappelé plus de dix fois.
Le comble c'est que j ai rappelé pour les pour les insulter
Bonjour,
Cordialement,
Louis
louis2b@free.fr
Cordialement,
Louis
louis2b@free.fr