Don de chiot

Résolu
jojo - Modifié par Chris 94 le 10/05/2016 à 19:02
 jojo - 10 mai 2016 à 17:49
Voila j ain ete arnaquee par la societe petspets au sujet d un chiot a donnrt j ai paier 150€ pour le voyage en avion puis cinq cent euros pour une cage climatisee puis aptew ont mz signaler qudz le vol etzjt annuler mais qu il y en avait un autre vec escale a londre le lendemain je recenai un mail ded douanes disant que je devait encore payer pour le pdrmis de residence mais comme la caution et l argent payer. M ete rembourser j ai de nouveau payrtz depuis plus de nouvellles j aimerai savoir di il y a une procedure judiciaire afin de recuperer mon argent
Merci de me repondre

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
Modifié par durock le 10/05/2016 à 17:07
Bonjour

"j aimerai savoir di il y a une procedure judiciaire afin de recuperer mon argent "
Vous pouvez déposer plainte à la gendarmerie mais ça n'aura strictement aucun effet. Vos arnaqueur sont bien au chaud en Afrique.
Vous ne récupérai aucun centime.

Cdlt
2
Ok je vous remrrcie de votre reponse jojo
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
10 mai 2016 à 17:10
Bonjour,

Pas vraiment.
Il existe déjà plein de sujet sur le forum qui parle d'arnaque au chiot.
Un chien, ou chat ne s'achète pas sur internet.
On n'envoi pas un animal comme un vulgaire colis.
On ce déplace pour le voir. Cela permet de voir s'il est en bonne santé.

Si vous voulez vraiment rendre un service en prenant un chiot, aller voir la SPA.

@+
1