Piratage facture?
Bruno Bassi
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois une lettre email derelance pour facture free de 3,14 dite impayée. Facture No 54253655.
Je n'ai jamais reçu de lettre de relance et de toute façon vous procédez à des prélèvements automatiques.
Est-ce un piratage?
Merci de faire le nécessaire.
Je reçois une lettre email derelance pour facture free de 3,14 dite impayée. Facture No 54253655.
Je n'ai jamais reçu de lettre de relance et de toute façon vous procédez à des prélèvements automatiques.
Est-ce un piratage?
A voir également:
- Piratage facture?
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
1 réponse
Slt
Ben merci de t'adresser à Free, ici tu es sur un forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec Free.
Comment en postant sur commentcamarche.net, forum Internet pensais-tu t'adresser à Free.fr ?
J'ai lu aussi qu'il y a, en ce moment, beaucoup de faux mails Free
Raison de plus pour t'adresser à eux directement.
Un petit complément :
La "relance" de Free n'est probablement pas de... Free ! Il y a toutes les chances que ce soit une tentative d'hameçonnage pour récupérer des données bancaires. J'en ai des comme ça plusieurs fois par mois, FAI, banques, commerces...
Je suis chez free et j'en reçois au moins 1 par semaine. Ce n'est que du flan bien sur.
@+