Arnaques e darling
Résolu
cici
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà, depuis un mois je correspond sur skype et par mail avec un jeune homme rencontré sur e darling se prénommant Fabrice 39 ans et qui se prétend être antiquaire à Caen (j'ai son adresse), il y a 14 jours il me dit qu'il doit partir en Afrique pour une grosse commande de tam tam (j'ai même reçu des photos), puis achète un masque car il veut me l'offrir. Lors de l'embarquement des marchandises, la douane l'arrête pour vol de masque dans un musée???la douane lui demande de payer une amende de 12000 euros (il m'a envoyé une copie de la taxe par mail mais c'est rempli de faute, pas d'adresse ni de téléphone pour les joindre???) sinon c'est la prison. Donc il a déjà versé 3 000 euros et me demande de payer 5000 euros par pcs que faire???? En ce moment il est à l'hôtel "chocolet"???? et ne peut sortir de la Côte d'Ivoire tant qu'il n'aurait pas payer l'amende. Il m'a dit qu'il avait son billet pour revenir en France, normalement il doit rentrer mercredi ou jeudi. Que faire??? Merci de votre aide et de votre conseil.
A voir également:
- Arnaques e darling
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Laisse croupir l'antiquaire de mes deux dans son hôtel..
Surtout n'achète pas de coupons PCS!! C'est bien sûr une vieille arnaque bien moisie depuis le temps de son apparition..
Pas de regrets à avoir, si tu voyais la tronche boutonneuse de ton Chéri-Antiquaire tu serais traumatisée.. Il e s'agit que d'un petit et très jeune gnome exotique s'agitant 12/24 et 7/7 au fond de son Cybercafé infesté de cancrelats.. C'est là qu'il besogne laborieusement afin de pouvoir s'offrir de belles fêtes, grolles et fringues de marque, dope, alcool, bijoux lourdingues en or, copines etc etc grâce aux thunes extorquées aux crédules pigeons..
Donc envois le paître sa savane sans regrets..
A+
Laisse croupir l'antiquaire de mes deux dans son hôtel..
Surtout n'achète pas de coupons PCS!! C'est bien sûr une vieille arnaque bien moisie depuis le temps de son apparition..
Pas de regrets à avoir, si tu voyais la tronche boutonneuse de ton Chéri-Antiquaire tu serais traumatisée.. Il e s'agit que d'un petit et très jeune gnome exotique s'agitant 12/24 et 7/7 au fond de son Cybercafé infesté de cancrelats.. C'est là qu'il besogne laborieusement afin de pouvoir s'offrir de belles fêtes, grolles et fringues de marque, dope, alcool, bijoux lourdingues en or, copines etc etc grâce aux thunes extorquées aux crédules pigeons..
Donc envois le paître sa savane sans regrets..
A+