Le site clipconverter.cc est-il légal ???

Résolu
luna01 -  
 blackeyes -
Bonjour, le site clipconverter.cc est-il légal?? Merci
A voir également:

6 réponses

remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Oui il ne fait que changer le format d'un fichier ce n'est pas interdit.
27
Lolito413 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,
ce logiciel m'a sorti 5 virus donc n'allez pas sur le site !
Faites bien attention !!!
12
letesteurdu69

coment a tu fair pour les enlever
0
Lolito413 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai passé trois heures avec MalwareBytes Pro
Dsl pour 4mois de retard de réponse ^^
0
trucmuchelol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des virus comment ? trojan ou site de cul
0
letesteurdu69

Moi aussi j'ai cru que ce site refilait des virus mais c juste qu'avant de cliquer sur télécharger, une fois la conversion terminée, il faut décocher la case qu'il y a juste en dessous où c'est écrit utiliser l'accélérateur. J'ai testé ça prend plus de temps mais ça te télécharge directement le fichier au lieu de passer par un fichier .exe et de te prendre des virus en l'exécutant.
6
tipesian Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Je ne vois pas de case à décocher ...il y a juste "conversion terminée" puis nom du fichier...source...taille du fichier puis télécharger. Du coup je n'ose pas l'utiliser... Merci d'avance.
0
armonie50

Mais serait'il pas illégal d'utiliser les images d'un manga (mit sur youtube) grâce à ce site ?
2
Coulson43702209001

oui ... et si on telecharge des films(sur youtube il y en a)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Glapu

Le site est parfaitement clean, faut juste pas cliquer sur les pop-ups et les pubs :)
1
blackeyes

ce site est légale bien sur mais c'est juste qu'il peut y avoir des autres pages qui s'ouvre ou il ne faut surtout pas cliquer
0