Bonjour je n'arrive pas a resilier mon abonnement sur un site

goldorak -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je n'arrive pas a résilier mon abonnement sur un site pour les +de 50 ans c'est un site de rencontre qui se nome just senior voila j'espére que vous ne m'en voudrais pas trop mais j'ai tout essayer si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerai bien en l'attente d'une réponse favorable de votre part et vous en remerciant a l'avance je vous souhaites une bonne fin de journée cordialement
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

as-tu essayé de les contacter ?

https://just-senior.com/nous-contacter

cordialement
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
As tu essayé en passant par ton compte?. As tu lu les CGV?.
0
balgame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut zoulou33 c'est quoi le CGV MERCI DE M'AVOIR RèPONDU RAPIDEMENT CORDIALEMENT
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

CGV = Condition Générale de Vente.
0
balgame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok copris!zoulou33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a pas de cgv sur ce site cordialement zoulou33
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Les CGV se trouvent dans les Conditions Générales..

Voir Art. 8: Résiliation (Cliquer sur le lien..)

Art. 9: Effacement du compte (Cliquer sur le lien).

Société RDP ayant un # de SIREN mais pas inscrite au RCS France. Par contre inscrite au RCS Luxembourg.

Siège: 1 rue de Turi 3378 Léiweng (Livange, en fait Roeser) Canton d'Esch/Alzette.. 2 km au nord de Bettembourg (Frontière).

A+
0