J'ai entendu mon propriétaire il espionne mon historique

scorame -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc comme quoi ils savent ce que je regarde sur internet. j'ai accès à internet par le wifi de leurs box bouygues , apparemment ils regardent l'historique .

YA t'il une application qui me permet d'en apporter la preuve ? , la je compte porter plainte , c'est inexcusable comme comportement .

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Une opinion au passage...

Si tu commets des actes illégaux avec leur connexion au Net, ils en seront responsables. Il leur reste la solution de ne plus t'autoriser l'accès.
0
Rise666 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mets toi en navigation privé.

--
-1
Oblix

Je commente pour dire que la navigation en privée ne permet pas de caché les sites visité,juste de caché l'historique en local, mon conseil utilisé un vpn.
0