J'ai entendu mon propriétaire il espionne mon historique
scorame
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc comme quoi ils savent ce que je regarde sur internet. j'ai accès à internet par le wifi de leurs box bouygues , apparemment ils regardent l'historique .
YA t'il une application qui me permet d'en apporter la preuve ? , la je compte porter plainte , c'est inexcusable comme comportement .
alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc comme quoi ils savent ce que je regarde sur internet. j'ai accès à internet par le wifi de leurs box bouygues , apparemment ils regardent l'historique .
YA t'il une application qui me permet d'en apporter la preuve ? , la je compte porter plainte , c'est inexcusable comme comportement .
A voir également:
- Propriétaire qui espionne
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire facebook messenger. ✓ - Forum Mail
- Trouver propriétaire numéro portable suisse - Forum Mobile
- A qui appartient ce numéro de telephone recu en suisse - Forum Orange