Le bon coin.fr .... injoignable: noreply...
Résolu
guinod
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
moinard -
moinard -
Bonsoir,
Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur " NOREPLY@leboncoin.fr"....Vous leur adressez un message, comportant une question précise et vous recevez un mail automatique depersonnalisé, pas de n° de téléphone , adresse postale qui ne conduit pas à un n°de téléphone...Que faire?
Ne faudrait-il pas imposer à ces societés un n° de téléphone transparent, accessible sans avoir pour cela à consulter la CNIL ou je je ne sais quel organisme...Mon problème est le suivant : je poste une annonce sur ce site et paie 14 € pour beneficier du logo Urgent et paraitre à la une, mon paiement est confirmé aussitôt! mais après 48h mon annonce ne figure toujours pas sur le site..Plusieurs mails de ma part n'y font rien, je me heurte à des réponses formatées, en fait rien de personnel; pas même de réponse à mon dernier mail depuis hier soir...Impossible d'avoir un téléphone où les joindre. Je perds 14€, ce n'est pas la somme , mais c'est le principe, il faut vraiment donner au consommateur la possibilité d'avoir une réponse personnalisée, non? ou bien suis-je passé sans le savoir dans la catégorie des vieux c...?
Merci de m'avoir lu.
Guinod
Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur " NOREPLY@leboncoin.fr"....Vous leur adressez un message, comportant une question précise et vous recevez un mail automatique depersonnalisé, pas de n° de téléphone , adresse postale qui ne conduit pas à un n°de téléphone...Que faire?
Ne faudrait-il pas imposer à ces societés un n° de téléphone transparent, accessible sans avoir pour cela à consulter la CNIL ou je je ne sais quel organisme...Mon problème est le suivant : je poste une annonce sur ce site et paie 14 € pour beneficier du logo Urgent et paraitre à la une, mon paiement est confirmé aussitôt! mais après 48h mon annonce ne figure toujours pas sur le site..Plusieurs mails de ma part n'y font rien, je me heurte à des réponses formatées, en fait rien de personnel; pas même de réponse à mon dernier mail depuis hier soir...Impossible d'avoir un téléphone où les joindre. Je perds 14€, ce n'est pas la somme , mais c'est le principe, il faut vraiment donner au consommateur la possibilité d'avoir une réponse personnalisée, non? ou bien suis-je passé sans le savoir dans la catégorie des vieux c...?
Merci de m'avoir lu.
Guinod
A voir également:
- No.reply@leboncoin.fr
- Votre correspondant est injoignable pour le moment - Forum Free mobile
- Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? ✓ - Forum Mobile
- Code ooredoo injoignable - Forum Samsung
- Code ooredoo injoignable desactiver ✓ - Forum Free mobile
- Code ooredoo injoignable désactiver - Forum Mobile
3 réponses
je me suis inscrit sur ce site je n'ai jamais obtenu d'imail de confirmation de mon annonce,aucun N) de tél alors que faire??