Le bon coin.fr .... injoignable: noreply... [Résolu]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
 moinard -
Bonsoir,

Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur " NOREPLY@leboncoin.fr"....Vous leur adressez un message, comportant une question précise et vous recevez un mail automatique depersonnalisé, pas de n° de téléphone , adresse postale qui ne conduit pas à un n°de téléphone...Que faire?

Ne faudrait-il pas imposer à ces societés un n° de téléphone transparent, accessible sans avoir pour cela à consulter la CNIL ou je je ne sais quel organisme...Mon problème est le suivant : je poste une annonce sur ce site et paie 14 € pour beneficier du logo Urgent et paraitre à la une, mon paiement est confirmé aussitôt! mais après 48h mon annonce ne figure toujours pas sur le site..Plusieurs mails de ma part n'y font rien, je me heurte à des réponses formatées, en fait rien de personnel; pas même de réponse à mon dernier mail depuis hier soir...Impossible d'avoir un téléphone où les joindre. Je perds 14€, ce n'est pas la somme , mais c'est le principe, il faut vraiment donner au consommateur la possibilité d'avoir une réponse personnalisée, non? ou bien suis-je passé sans le savoir dans la catégorie des vieux c...?
Merci de m'avoir lu.
Guinod

3 réponses

Bonsoir, cela fait parti des choses habituelles, malheureusement...
je me suis inscrit sur ce site je n'ai jamais obtenu d'imail de confirmation de mon annonce,aucun N) de tél alors que faire??
j'ai le même probleme apres plusieurs petite annonce ou je n'ai eu aucun probleme depuis deux jours j'essaye de mettre des annonces et ne reçois pas le mail de confirmation je ne sais a quel saint pour avoir une réponse pet être en avez vous une. Cordialement merci
bonjour j ai un probleme je mis une annonce et je n ai pas eu de mail de confirmation donc je ne peux remettre d annonce pourriez vous me dire quoi faire merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
1
Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec vous, car j'ai rencontré le même probléme que vous.

Je viens de leur envoyer un courrier recommandé.

Voici l'adresse : Editions Aixoises Multimedia, 1330 Avenue Guillibert de la lauzière, Europarc de Pichaury, BP 30460, 13592 Aix en Provence cedex 3.
bonjour
et qu'elle a été la réponse du Bon Coin?

grand merci

Agnes