Le bon coin.fr .... injoignable: noreply...

Résolu
guinod Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 23 juil. 2009 à 18:10
 moinard - 11 mai 2016 à 12:42
Bonsoir,

Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur " NOREPLY@leboncoin.fr"....Vous leur adressez un message, comportant une question précise et vous recevez un mail automatique depersonnalisé, pas de n° de téléphone , adresse postale qui ne conduit pas à un n°de téléphone...Que faire?

Ne faudrait-il pas imposer à ces societés un n° de téléphone transparent, accessible sans avoir pour cela à consulter la CNIL ou je je ne sais quel organisme...Mon problème est le suivant : je poste une annonce sur ce site et paie 14 € pour beneficier du logo Urgent et paraitre à la une, mon paiement est confirmé aussitôt! mais après 48h mon annonce ne figure toujours pas sur le site..Plusieurs mails de ma part n'y font rien, je me heurte à des réponses formatées, en fait rien de personnel; pas même de réponse à mon dernier mail depuis hier soir...Impossible d'avoir un téléphone où les joindre. Je perds 14€, ce n'est pas la somme , mais c'est le principe, il faut vraiment donner au consommateur la possibilité d'avoir une réponse personnalisée, non? ou bien suis-je passé sans le savoir dans la catégorie des vieux c...?
Merci de m'avoir lu.
Guinod

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 18:25
Bonsoir, cela fait parti des choses habituelles, malheureusement...
11