Surfacturation
nat1104
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
-
9 mai 2016 à 22:20
nat1104 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 11:29
nat1104 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 11:29
A voir également:
- Surfacturation
- Enedis surfacturation - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36762
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
7 658
11 mai 2016 à 16:14
11 mai 2016 à 16:14
Bonjour
Tout se fait par lettre en A/R déjà. Dans un premier temps essaie d'avoir une facture détaillée afin de savoir le problème. Internet à l'étranger peut être?. Résiliation avant l'heure?. Essaie de savoir et reviens nous voir si tu le souhaites et ou si tu as besoin d'aide. Là comme ça on ne peut pas savoir.
Tout se fait par lettre en A/R déjà. Dans un premier temps essaie d'avoir une facture détaillée afin de savoir le problème. Internet à l'étranger peut être?. Résiliation avant l'heure?. Essaie de savoir et reviens nous voir si tu le souhaites et ou si tu as besoin d'aide. Là comme ça on ne peut pas savoir.
nat1104
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
12 mai 2016 à 11:29
12 mai 2016 à 11:29
Voici la réponse de SFR. J'ai du hors forfait dans un forfait illimité.... Et oui, ça existe car sur les anciens forfaits, ce qu'on ne dit pas lorsqu'on vous fait signer rapidement un contrat (car il y a du monde derrière) c'est que les communications doivent être limité à 3h. Au delà, il faut raccrocher et recommencer. Cette ligne était destinée à une ado qui était présente au moment de la signature du contrat, personne ne l'a mise en garde, ni moi non plus.
Il y a eu 2 communications de 5 h et 1 de 4 h et chaque fois vers 22h... Ma fille m'a expliqué qu'elle appelait son copain quand elle avait du mal à dormir et il devait raccrocher lorsqu'elle dormait. Sauf que il a du s'endormir et n'a pas raccroché non plus.
Cela fait plus de 15 ans qu'on est chez SFR, je suis en colère car personne ne nous a appelé pour nous signaler ces dépassements (pourtant fait en milieu de mois), personne n'a dit qu'au delà de 3h de communication la ligne ne se coupait pas, personne ne nous a contacté pour transformer cet ancien contrat avec un nouveau. C'est lamentable
Il y a eu 2 communications de 5 h et 1 de 4 h et chaque fois vers 22h... Ma fille m'a expliqué qu'elle appelait son copain quand elle avait du mal à dormir et il devait raccrocher lorsqu'elle dormait. Sauf que il a du s'endormir et n'a pas raccroché non plus.
Cela fait plus de 15 ans qu'on est chez SFR, je suis en colère car personne ne nous a appelé pour nous signaler ces dépassements (pourtant fait en milieu de mois), personne n'a dit qu'au delà de 3h de communication la ligne ne se coupait pas, personne ne nous a contacté pour transformer cet ancien contrat avec un nouveau. C'est lamentable