Surfacturation

nat1104 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 9 mai 2016 à 22:20
nat1104 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 11:29
Bonjour,

Bonsoir. Je tente ici, peut être aurai-je une réponse. J'ai reçu une facture de 337€ pour un forfait appels et sms illimités et 5GO d'internet. Cette ligne a été suspendue donc je n'ai plus accès à la facturation via mon espace client. Ça me dit que la ligne n'est pas reconnue. Je contact le service client. Au bout de plusieurs tentatives, je réussi enfin à parler à quelqu'un. Manque de bol, lorsqu'il a tenté de m'expliquer, il s'est emmêlé et m'a dit "ne quittez pas, je regarde votre facture" et bizarrement, la communication a été coupée... Depuis je n'arrive pas à les joindre. Je ne sais pas à jusqu'à quelle heure ils repondent. Que puis je faire puisque les boutiques me renvoient vers le 1023 et que eux ne savent pas me répondre ? J'espère que vous pourrez m'aguiller. Je ne peux pas payer cette somme. Merci pour votre aide

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
11 mai 2016 à 16:14
Bonjour
Tout se fait par lettre en A/R déjà. Dans un premier temps essaie d'avoir une facture détaillée afin de savoir le problème. Internet à l'étranger peut être?. Résiliation avant l'heure?. Essaie de savoir et reviens nous voir si tu le souhaites et ou si tu as besoin d'aide. Là comme ça on ne peut pas savoir.
0
nat1104 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
12 mai 2016 à 11:29
Voici la réponse de SFR. J'ai du hors forfait dans un forfait illimité.... Et oui, ça existe car sur les anciens forfaits, ce qu'on ne dit pas lorsqu'on vous fait signer rapidement un contrat (car il y a du monde derrière) c'est que les communications doivent être limité à 3h. Au delà, il faut raccrocher et recommencer. Cette ligne était destinée à une ado qui était présente au moment de la signature du contrat, personne ne l'a mise en garde, ni moi non plus.
Il y a eu 2 communications de 5 h et 1 de 4 h et chaque fois vers 22h... Ma fille m'a expliqué qu'elle appelait son copain quand elle avait du mal à dormir et il devait raccrocher lorsqu'elle dormait. Sauf que il a du s'endormir et n'a pas raccroché non plus.
Cela fait plus de 15 ans qu'on est chez SFR, je suis en colère car personne ne nous a appelé pour nous signaler ces dépassements (pourtant fait en milieu de mois), personne n'a dit qu'au delà de 3h de communication la ligne ne se coupait pas, personne ne nous a contacté pour transformer cet ancien contrat avec un nouveau. C'est lamentable
0