Résiliation Box SFR
Ben
-
Ben -
Ben -
Bonjour.
Suite aux récentes augmentations des forfaits box fibre de sfr ( à partir de février) j'ai envoyé un courrier de résiliation en précisant bien que je résilie mon offre suite aux récentes augmentations, et que, de ce fait, je n'ai pas à être facturé de pénalités de résiliation avant la fin de l'engagement.
Or, j'ai reçu un courrier aujourd'hui, on me dit que des frais de fermeture de 49€ me seront facturés. Ainsi que, des pénalités pour avoir résilié mon offre me seront également facturées.
Est-ce bien normal ?
Qu'ont-ils réellement le droit de me facturé ?
Cordialement.
Suite aux récentes augmentations des forfaits box fibre de sfr ( à partir de février) j'ai envoyé un courrier de résiliation en précisant bien que je résilie mon offre suite aux récentes augmentations, et que, de ce fait, je n'ai pas à être facturé de pénalités de résiliation avant la fin de l'engagement.
Or, j'ai reçu un courrier aujourd'hui, on me dit que des frais de fermeture de 49€ me seront facturés. Ainsi que, des pénalités pour avoir résilié mon offre me seront également facturées.
Est-ce bien normal ?
Qu'ont-ils réellement le droit de me facturé ?
Cordialement.
A voir également:
- Résiliation Box SFR
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonjour Ben,
Je n'ai vraiment pas de réponse à ta question mais en recherchant sur internet, dans le contrat que tu as signé, il y a "cas de résiliation". Je pense que la réponse à ta question ce trouve là-dedans.
En tout cas, mon meilleur conseil que je peux te donner, c'est de changer d'opérateur car "NORMALEMENT" , il prennent l'ancienne box et installe la nouvelle (Orange l'a fait pour moi). Mais je pense que ce n'est pas ton souhait :D
Je n'ai vraiment pas de réponse à ta question mais en recherchant sur internet, dans le contrat que tu as signé, il y a "cas de résiliation". Je pense que la réponse à ta question ce trouve là-dedans.
En tout cas, mon meilleur conseil que je peux te donner, c'est de changer d'opérateur car "NORMALEMENT" , il prennent l'ancienne box et installe la nouvelle (Orange l'a fait pour moi). Mais je pense que ce n'est pas ton souhait :D
Merci pour la reponse.
Je vais déménager au courant du mois donc pour le moment c'est le dernier de mes soucis :p
C'est juste histoire de pas se prendre une sale facture en gros.
Je vais regarder cela.
Merci