Résiliation Box SFR

Ben - Modifié par Ben le 12/05/2016 à 22:19
 Ben - 13 mai 2016 à 08:54
Bonjour.


Suite aux récentes augmentations des forfaits box fibre de sfr ( à partir de février) j'ai envoyé un courrier de résiliation en précisant bien que je résilie mon offre suite aux récentes augmentations, et que, de ce fait, je n'ai pas à être facturé de pénalités de résiliation avant la fin de l'engagement.


Or, j'ai reçu un courrier aujourd'hui, on me dit que des frais de fermeture de 49€ me seront facturés. Ainsi que, des pénalités pour avoir résilié mon offre me seront également facturées.


Est-ce bien normal ?
Qu'ont-ils réellement le droit de me facturé ?


Cordialement.

1 réponse

Alessio Flurrys Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 2
12 mai 2016 à 23:41
Bonjour Ben,

Je n'ai vraiment pas de réponse à ta question mais en recherchant sur internet, dans le contrat que tu as signé, il y a "cas de résiliation". Je pense que la réponse à ta question ce trouve là-dedans.

En tout cas, mon meilleur conseil que je peux te donner, c'est de changer d'opérateur car "NORMALEMENT" , il prennent l'ancienne box et installe la nouvelle (Orange l'a fait pour moi). Mais je pense que ce n'est pas ton souhait :D
0
Bonjour.

Merci pour la reponse.
Je vais déménager au courant du mois donc pour le moment c'est le dernier de mes soucis :p
C'est juste histoire de pas se prendre une sale facture en gros.

Je vais regarder cela.

Merci
0