Colissimo de la poste non livré!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
80725
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
-
salut a tous,j'ai un gros souci avec une commande que j'ai effectué chez pixmania,chez eux j'ai commander une ps2 qui ma etais envoyé en temps et en heure avec eux jusqu'a la pas de souci!j'attends ma commande que la poste devait me livré et part mal chance je n'est rien recu.sur mon suivi de commande de la poste il y est inscrit qu'il ma etait livré.hors je n'est jamais vue le livreur et encore moins signé de document prouvant qu'ils ma etais remis.donc cet apres midi je descide d'appeler pixmania ALORS LA JE ME SUIS AMUSER A LES APPELER AU x FOIS ET JE N'est reussi a avoir personne!!!!donc je leur ai envoyé un mail,mais je sens que cet histoire vas encore trainé longtemps!!!!quelqu'un peux m'aider a trouver une solution pour qu'ils ce bouge?en plus cet console etais pour l'anniversaire de mon petit neveux qui ne l'aura pas pour le jour j!!!je suis degouter!!!
merci a tous.

7 réponses

Messages postés
1262
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
27
Adresse un courrier au responsable de la distribution de ton bureau de poste en expliquant la situation
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut je passe par hasard et je vai vous relater ce que j'ai constaté il y a peu ( peut etre vs est arrivé la meme chose).

L'autre matin je crois entendre frapper à ma porte( j'ai svt un casque sur les oreilles étant musicien et ayant besoin de pratiquer mon instru en appartement) bref, j'enlève mon casque audio ouvre la porte et rien. Cinq minutes plus tard pris de doutes je retournes ouvrir ma porte et là que vois je? Un gros coli devant ma porte et destiné à mon voisin en plus!! Et je peu vous dire que le soir en rentrant il était content le voisin que j'ai choppé son coli sinon il aurait pu disparaitre, puisque je suppose que le livreur a dut signer lui meme le reçu. Maintenant cerise sur le gateau le coli était constitué d'un pc portable!!!!!!!

Ces choses n'arrivent jamais avec UPS ou DHL mais coliposte c'est super aléatoire, tout dépend du livreur des fois il ne frappe meme pas aux portes,directement avis de passage.
Bonsoir,
Je suis tombée par hasard sur cet email. Figurez-vous que moi, j'ai eu des soucis avec le colis de pixmania -que je ne conseille pas d'ailleurs. J'ai bien reçu la commande, j'ai signé le reçu du facteur mais oh! surprise! le carton était vide!
Après maintes démarches auprès de la société emails et coups de fil, j'ai fini par obtenir le remboursement d'un article sur les 3 commandés.Et la poste avait son travail
Messages postés
80725
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
4 468
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
Salut,

Moi j'ai un autre problème j'ai envoyé un colissimo suivi et le destinataire me dit qu'il a reçu le colis éventré et vide !!!
Bizzare. Je savais qu'il y avait de la fauche à la poste mais de la à livrer le colis vide.
Que puis-je faire ?
Quelqu'un a t il déjà rencontré le même problème ?
Merci pour vos réponses.
Alors là, d'aprés moi je pense plutot pour le fait que le destinataire essaye de t'enfler.
Etait ce un colis délivré contre signature, si oui , il n'avait qu'à pas signé auquel cas, tu t'en fiches ce n'est pas ton probleme.
Et si le gars est en effet honnete et qu'il n'y est pour rien, et si la réception du colis n'exiger pas de signature,bah là à mon avis il l'a dans l'os.
Moi quand je commande pour éviter tout cela je ne commande qu'en contre remboursement, sauf du neuf dans de grande enseigne,là no problemo.

Bon courage.
> ward
J'ai contacté sa poste, le colis a été livré abimé mais avec du poids dedans. Mais que je peux faire une réclamation à la poste. De plus c'était sur ebay avec paiement via paypal donc l'achateur est couvert à 200 €.
> Tequila
Bon ben ça va, y'a plus que la paperasse à faire alors!
Si ton client n'a pas accepté le colis, tu n'as plus qu'a te retourné contre la poste et remboursé le client avec le dédommagement de la poste.

Si le client a accepté un colis éventré y'a malaise :p, il aurait du le refuser !!!

Celui-ci va te demander un remboursement alors que toi tu n'as plus aucuns recours pour être remboursé par la poste mais tu n'es pas obligé de le faire mais à toi de voir si tu veux faire un geste commercial.
voila je devait recevoir un colis en contre remboursement alor avec le numeo de colis j ai regarde sur le site de poste il me diser que le cois etait a la poste et que le fcteur avait lessait un avis de passage et evidament non
alors je suis aller a la poste pour reclamer mon colis il m on dit que le colis avait ete recuperer la veille
bref mais moi comme a chaque fois que je passe par le contre remboursement je laisse mon cheque a laposte et la il on envoyer mon cheque a la personne alors j ai fé un oposition et cette personne veut me poursuivre
que puis je faire car le bon a pas etait signer ni presenter comme puis je faire
mercie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009

salut ben écouter pour moi c'est pareil, je devais recevoir un caméscope d'une valeur de 250 euro pour l'anniversaire de mon père, le suivi de commande marque qu'il a été livré au travail de ma mère le 06/05/09 et bien toujours rien.
Je pense que quelqu'un a du le prendre ou bien la poste qui n'a pas éffectuer la commande enfin je ne sais pas...
Si quelqu'un pourrait m'apporter des solutions parce que 250 euro cadeau sa fait mal.
Mercii