Bonjour, voila j'aimerais savoir si un juje Suisse peut revélé l'identité bancaire d'un compte suisse pour un deli de cybercriminalité. Sachant que le propriétaire du compte est de nationalité Française et réside en France et que la police et la gendramerie ont le numéro de compt bancaire. De plus les delis ont était fait en France et non en Suisse. Je rajoute encore que le propriétaire suspect de compte bancaire Suisse a déja détourné plus de 100 000 €.
J'ai entendu que les jujes Suisse pouvai revélé l'identité bancaire pour des crime grave de blanchisement d'argent (trafic de drog, trafic d'arme). Je precise également que le cyber criminel n'a hacker aucune carte bancaire, aucun compt bancaire Francais, il a hacker des ode w-ha qui se chifre en des centaine de milier voir plus qui la transité de société en société ce qui lui a permi de gagner de l'argent, les victime de ce cyber criminel sont des dizaine de milier voir peut étre plus.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.