Vais je avoir des annuies ????

Résolu/Fermé
daffy62 - 14 mai 2009 à 09:37
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 mai 2009 à 12:31
bonjour,

voila je suis membre d'un club de moto il ya quelque temps nous avons organisé une journée qui consistait une concentration en moto et l'apres midi des loisirs, spectacles de moto etc....
Moi je faisais des baptemes de moto mais voila mon moteur a cassé pendant un des bapteme et plus moyen de le reparer .
l' assurance prend en charge une grosse partie pour un autre moteur ( de 550 euros) et comme j'ai bien aidé le club a aidé cette journée (passé des nuits et des week end complet a tout préparé) le president, vice president et d'autre se sont réunis et avec l'accord de chacun ont décidé de rembourser le reste par le biais des sous du club (de ce qui a été gagné dans la journée)
au debut tout le monde disait que c'etait bien, que c'etait un beau geste etc ...
Mais depuis il ya eu beaucoup d'"histoire dans ce club et hier j'ai recu des menaces par mail par un membre du club qui parlait pour plusieurs sois disant et qui disait qui allait saisir l'autorité judiciaire car ce qu'il passait pour le remboursement du moteur n'etait pas légal !!!!!
alors voila je voulais savoir si j'allais avoir des ennuies sachant que moi j'ai la facture du moteur quia ete remis au president du club, que lui a les papiers de l'assurance et que le club a payé le reste sans que moi je n'ai demandé quoi que se soit!!!!
merci de me renseigner

4 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
14 mai 2009 à 09:41
salut, tu ne risque rien, si le club veut te payer il peut

c'est juste un jaloux
0
merci tu me rassure un peu !
c'est que le ou les jaloux font parti du club également et faut voir tout les problemes qui causent dans le club c'est abhérents, le club va certainement prendre fin a cause d'eux!!!!
mais bon si je n'ai pas d'ennuie ca sera deja ca
merci
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
14 mai 2009 à 10:13
non, le club a tout a fait le droit de payer ce qu'il veut !
aucune loi n'interdit cela...

sinon t'imagines, y aurait aucun clubs de rien...
bonne chance avec les cons
0
merci pour la chance lol
mais pas mal de monde avec qui je m'entandais demissionne du club donc je vais en faire autant et ils resteront entre cons !!!!
merci
0
14 mai 2009 à 12:21
ouais, c'est ce qu'il y a de mieux a faire !
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 mai 2009 à 12:31
Bonjour !

Votre question dépasse le cadre du forum high tech.

Si le problème n'est pas réglé, le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0