Pencôte
Résolu
Nico_
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
-
26 avril 2008 à 11:53
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 1 juin 2009 à 14:21
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 1 juin 2009 à 14:21
5 réponses
Salut,
Il me semble bien que le gouvernement soit revenu sur sa décision et, qu'il a été décidé de "reclasser" le lundi de pentecote en jour férier.
Info à vérifier, je suis quasi sur mais bon, attends quand même plusieurs avis, et renseigne toi dans ta boite...
Bye
Il me semble bien que le gouvernement soit revenu sur sa décision et, qu'il a été décidé de "reclasser" le lundi de pentecote en jour férier.
Info à vérifier, je suis quasi sur mais bon, attends quand même plusieurs avis, et renseigne toi dans ta boite...
Bye
apparement ce jour est ferié mais tu doit quand meme faire ta journée du citoyen et doit voir avec ton employeur quand cette journée doit etre retiré de ton salaire sachant que c'est d'un commun accord
bonjour,ils ont bien fait leur travaille,eux savent (les patrons) et nous(les ouvriers) ont est perdu,dois-je travailler,comment ,pourquoi,quels jours,ont ne sait plus,je suis payer comment,double ,simple ,pas du tout,ont a mis le jour du lancement du rsa ce meme jour,ils sont tres fort,de gaulle,chirac,sarkozy,ils envoient nos enfant en garde a vue,pour mieux nous mettre ,aux garde a vous,france reveille toi,ils decident,ils commandent et nous ,ont subient,mais pas pour longtemps,nos enfants, je pensent sont moins bete que nous,ils se leveront,et ils bougeront,car eux leurs enfants peuvent bougeaient,merci pour le rsa,300 euros maximum,l'equipe de bordeaux ,staff compris va toucher 500.000 euros de prime,merci sarko, quelle faveur ce rsa,pour les pauvres,demain a la piscine,tu pourras lui payer le casier pour ses affaires a 2 euros,sauf bien sur si tu bosses le lundi de pentecote,si ton interim n'as pas fermer,tu pourras avec les aides (mdr),l'emmener a cette piscine si il te reste de l'essence,et si tu bosses pas,car fermer pas fermer,ils nous ont embrouillèes ,du coup personne ne sait sauf eux,merci les colonisateurs,les voyous ne ce pas ceux que l'ont espere nous faire croire,a bon entendeur merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xnosx
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
14
1 juin 2009 à 14:21
1 juin 2009 à 14:21
OUI tu a le choix de travaillé ou pas , Certaine entreprise ferme et dautre nan , c'est un jour de solidarité