Quelqu'un a de bonnes connaissances en droit?

Résolu/Fermé
vincent - 1 juin 2009 à 10:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 juin 2009 à 10:53
Bonjour,

J’ai eu un accident de la route, ma responsabilité est nulle dans cet accident. Je veux me faire aider d’une association de défense de victimes, il s’agit d’une association qui apparaît au journal officiel de la préfecture. Cette association serait chargée de défendre mon dossier auprès des assurances car le montant que l’assurance me propose est vraiment faible par rapport à mes séquelles.

Pour donner à cette association le pouvoir d’agir en mon nom, je dois signer un « bon pour acceptation de pouvoir ». Il y a une phrase qui n'est pas claire du tout pour moi dans ce « bon pour acceptation de pouvoir ». Y a-t-il quelqu’un qui a d’excellentes connaissances en droit sur ce forum qui pourrait m'aider à comprendre cette phrase ?

Je lui enverrai la copie de ce « bon pour acceptation de pouvoir » en MP (sans nommer l’association en question). Ce serait ennuyant de signer ce bon pour m'apercevoir ensuite que j'avais mal compris.

Je ne suis pas sûr d’être autorisé à faire un copier coller de ce "bon" sur un forum public (même si je ne nomme pas l'association) alors je préfère vous contacter en MP.

Je vous remercie par avance pour vos connaissances en droit.

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
1 juin 2009 à 10:52
Bonjour!
Merci de reposter votre message ici.
Cdt
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
1 juin 2009 à 10:53
Bonjour

Dirige toi vers ce forum, tu auras plus de chance pour les réponses
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
1