Logement pas aux normes et infiltration d eau

Résolu
concoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 20:43
bonjour,j ai besoin qu on m éclaire sur ma situation,je vai essayer d etre le plus précis possible
j ai donné mon préavis afin de quitter mon logement(préavis de 3mois)car je ne m entendai plus avec le propriétaire après un courrier en recommandé ou je lui demandai de faire les travaux necessaires suite a une infiltration d eau de longue date,le mur de la salle de bain donnant sur une chambre de bébé,c est mises a moisir et est taché d humidité.
il refuse de faire ces travaux étant mère seule je ne voulait pas perdre mon énérgie avec ce genre de personnage.
il n y a jamais eu d état des lieux.
or derniere nouvelles il a fait passer une agence afin de relouer l appartement,l agence lui a ordonné de faire les travaux pour l infiltration de la salle de bain et pus les toilettes qui donnent directement dans la cuisine et le salon....
donc en fait j ai bien loué un appartement pas aux normes et étant donné qu il a le droit de faire les travaux pendant mon préavis afin de le louer dès ma sortie...
quels sont mes recours? j ai appeller l adil ils m ont dit de prendre un avocat,afin de récuperer un abattement de loyer en passant par la justice.
mais pour que la justice mandate un expert il peut se passer jusqu a six mois,d ici la les travaux seront fait et je serai partie!!!
merci de m aider a solutionner ce probleme car je me sen spolié par ce propriétaire

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:43
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1