Droit au apl allocation familial

Résolu/Fermé
perdu -  
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
je suis séparé de mon épouse et je vit seul avec ma fille de 16ans. mon fils de 10ans reste avec sa mere ai-je droit au APL et au allocation familial.Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

!Bonsoir tou depend vos revenue
4
Utilisateur anonyme

Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
2
perdu

bonsoir salva83
suite a une simulation apl j'ai droit mais ca reste une simulation alors qu'en réalité et vis a vis de droit social puisque on est séparé que de fait donc rien d'officiel. est ce que j'ai vraiment le droit a ces prestations?.MERCI
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

je pense que si vous proouvez que vous avez deux adresses differente ca devrai etre possible, apres ce qui est malheureux avec ses organismes c est qu il fau pleurer quand on leur demande quelque chose c est navrant mais ils sont comme ca ils doivent aimer ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perdu

salva83 je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
0

Merci a vous aussi
0