2 ans de prélèvements indus par orange
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ptiboy
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9 déc. 2009 à 15:36
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tu écris
"Neuf refuse également le remboursement car d'après eux c'est Orange qui est en tort. "
est ce que neuf, t'as répondu ça, par écrit?
de meme à la souscription, chez neuf, est que tout a été fait par téléphone, par écrit, autre?
"Neuf refuse également le remboursement car d'après eux c'est Orange qui est en tort. "
est ce que neuf, t'as répondu ça, par écrit?
de meme à la souscription, chez neuf, est que tout a été fait par téléphone, par écrit, autre?
ptiboy
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9 déc. 2009 à 16:15
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est ce que tu as demandé, à neuf, de te transmettre, leurs preuves?
Oui je l'ai fait et Neuf (Neuf SFR aujourd'hui) m'a transmis un courrier qui prouve que j'ai fait une demande de dégroupage chez eux plus un courrier reçu ce jour:
Monsieur,
Par votre appel téléphonique de ce jour, vous faites part de votre mécontentement au sujet de la facturation de France Télécom alors que vous aviez un abonnement en dégroupage total.
Il est à souligner que votre abonnement était bien actif en dégroupage total depuis le 30 mai 2007, conformément au compte rendu que nous avions abtenu de la part de France Télécom suite à notre demande du 29 mai.
Je vous prie d'agrer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Monsieur,
Par votre appel téléphonique de ce jour, vous faites part de votre mécontentement au sujet de la facturation de France Télécom alors que vous aviez un abonnement en dégroupage total.
Il est à souligner que votre abonnement était bien actif en dégroupage total depuis le 30 mai 2007, conformément au compte rendu que nous avions abtenu de la part de France Télécom suite à notre demande du 29 mai.
Je vous prie d'agrer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Quelque mois plus tard (juillet 2007) Orange résilie ma ligne pour non paiement. Je continue pourtant à être prélevé tous les mois par Orange jusqu'en Octobre 2009
Orange t'a coupé la ligne pour non paiement et ils ont continué à prélever sur ton compte, il y a quelque chose qui ne va pas !
Va voir une association de consommateurs.
Tu aurais dû réagir un peu plus vite, ça fait quasiment 1 an et demi qu'ils te soutirent de l'argent sans réaction de ta part ! Et adresse-toi à une association de consommateurs, eux pourront mieux te conseiller.
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ptiboy
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9 déc. 2009 à 17:31
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plutôt, qu'une association de consommateurs, tu vas au tribunal d'instance, de ta juridiction, et tu fais une mise en demeure à Orange, de te rembourser, le sommes indument prélevées, en n'oubliant pas de calculer, les intérêts de retard.
cette action en justice, est très facile, pas besoin d'avocat, et surtout, elle est très rapide.
cette action en justice, est très facile, pas besoin d'avocat, et surtout, elle est très rapide.
9 déc. 2009 à 16:05
Evidemment ils ne m'ont pas dit ça par ecrit mais oralement et que si j'allais en justice (ce qui risque de se passer in-fine) ils seraient dégagés de toute responsabilité car ils pourront prouver que c'est Orange qui a commis une erreur.